RAKUTEN ESCROC

26
12 novembre
Salut a tous donc qui a deja vendu chez cet escroc et quelles experiences avez vous vécu par rapport à vos ventes les pieces a fournir l'attente de paiement
Merci d'avance pour vos retours.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Top commentaires
Inscrite et premier post pour raler !

Bienvenue en France chez Dealabs !
26 commentaires
Bonjour, pourrai tu expliquer ton problème concrètement ? Parce que crier a l'escroc c'est un peu facile..
Inscrite et premier post pour raler !

Bienvenue en France chez Dealabs !
Salut à vous deux donc j'ai bien mes raison de raler on bloque mon argent on me demande de fournir des pieces justificatives pour le versement je veux dire que c mon compte donc mes thune non et de 1
De 2 PB pour transmettre les justifs bug????le message auto me dit pb de connection internet????Donc j'appelle et la fille me dit envoyer par courrier les justifs moi je dit pas adresse contact mail et la fille dit non ????
C pas fini moi tranferer argent porte monnaie sur compte bancaire jeudi passé donc moi attendre lontemps eux dises tous les lundis donc hier férié donc attendre encor 1 semaine tous ça pour une vente qui date de plus de 1 mois
Eux ils ont prix leur ENORME COM instantanément alors le minimum ce serait de se bouger le Q
claudia_bishop12/11/2019 14:01

Salut à vous deux donc j'ai bien mes raison de raler on bloque mon argent …Salut à vous deux donc j'ai bien mes raison de raler on bloque mon argent on me demande de fournir des pieces justificatives pour le versement je veux dire que c mon compte donc mes thune non et de 1De 2 PB pour transmettre les justifs bug????le message auto me dit pb de connection internet????Donc j'appelle et la fille me dit envoyer par courrier les justifs moi je dit pas adresse contact mail et la fille dit non ????C pas fini moi tranferer argent porte monnaie sur compte bancaire jeudi passé donc moi attendre lontemps eux dises tous les lundis donc hier férié donc attendre encor 1 semaine tous ça pour une vente qui date de plus de 1 moisEux ils ont prix leur ENORME COM instantanément alors le minimum ce serait de se bouger le Q

Ok.
Merci.
Et j'ai une amie qui a a l'habitude d'acheter chez eux et cumuler les SP et devait passer en Platinium pour un achat en plus avant une certaine date ce qu 'elle a fait et surprise pas de Platinium et rebelotte il demande la meme chose ????
Donc mensonge et escroquerie
De rien pour dire qu'il ne faut pas laisser passer ce genre de choses pour qu'il y est des répercussions on est pas des moutons
claudia_bishop12/11/2019 14:08

De rien pour dire qu'il ne faut pas laisser passer ce genre de choses pour …De rien pour dire qu'il ne faut pas laisser passer ce genre de choses pour qu'il y est des répercussions on est pas des moutons

Pourquoi se défouler sur Dealabs? Le plus efficace ne serait pas de se rapprocher d'une association de défense des consommateurs (même si j'ai à peine compris ce coup de gueule)
Bon courage quand même.
supprimé1417574
Slt cv ? ^^
Je n'ai rien compris non plus
Je pense que Claudia a vendu un article sur la plateforme Rakuten il y a plus d'un mois et qu'elle n'a toujours pas été payé pour cette vente. Rakuten lui demande des pièces justificatives (j'imagine pour vérifier son identité) et qu'elle ne parvient pas à les transmettre par mail (problème technique sur la plateforme Rakuten ou de connexion internet sur son PC). Mais après elle ajjoute avoir transférer l'argent de son porte-monnaie (Rakuten ?) sur son compte bancaire mais que ça ne fonctionne pas.
Enfin c'est une interprétation de ma part.
Tu dois fournir des pièces justificatives à cause de l’état....

Il s’agit de la lutte contre le blanchiment d’argent et le travail au black.
Édité par "Cyril77" 12 novembre
"C pas fini moi tranferer argent porte monnaie sur compte bancaire jeudi passé donc moi attendre lontemps eux dises"
Hum moi pas comprendre
Motus2612/11/2019 14:21

Je n'ai rien compris non plus Je pense que Claudia a vendu un article …Je n'ai rien compris non plus Je pense que Claudia a vendu un article sur la plateforme Rakuten il y a plus d'un mois et qu'elle n'a toujours pas été payé pour cette vente. Rakuten lui demande des pièces justificatives (j'imagine pour vérifier son identité) et qu'elle ne parvient pas à les transmettre par mail (problème technique sur la plateforme Rakuten ou de connexion internet sur son PC). Mais après elle ajjoute avoir transférer l'argent de son porte-monnaie (Rakuten ?) sur son compte bancaire mais que ça ne fonctionne pas.Enfin c'est une interprétation de ma part.

C’est plus simple à comprendre avec des vrais phrases ahah ! Au final elle aura son argent et bastah. Le premier versement est chiant après ça devient plus simple.
Jcduss5912/11/2019 13:23

Inscrite et premier post pour raler ! Bienvenue en France chez Dealabs …Inscrite et premier post pour raler ! Bienvenue en France chez Dealabs !

Perso j’ai acheté plein de chose .
J ai même perdu des sp je les ai contacter il me l’on redonné mes sp perdu . Pour moi aucun soucis pourtant j’en ai acheté des trucs là bas .
A ce que vois chacun a son avis qui differe pourtant c'est simple on a votre argent mais on veut le garder le plus possible c'est comme la banque plus elle en a mieux c pour elle car elle travaille avec je sais que j aurais mon fric au final mais le truc c que en leur donne trop de liberte pour nous mettre des carottes(ça commence par un doigt ça fini par tout le bras) Je connaissais Price minister et je peux confirmer que c t pas comme ça
Là ça c empiré c plus gourmand et ça fait mal son job donc
claudia_bishop12/11/2019 15:09

A ce que vois chacun a son avis qui differe pourtant c'est simple on a …A ce que vois chacun a son avis qui differe pourtant c'est simple on a votre argent mais on veut le garder le plus possible c'est comme la banque plus elle en a mieux c pour elle car elle travaille avec je sais que j aurais mon fric au final mais le truc c que en leur donne trop de liberte pour nous mettre des carottes(ça commence par un doigt ça fini par tout le bras) Je connaissais Price minister et je peux confirmer que c t pas comme çaLà ça c empiré c plus gourmand et ça fait mal son job donc

Si tu fais bêtement ce que demande Rakuten, tu auras ton argent...
Je sais mais la prochaine étape ce sera quoi non attendez que de cumuler une certaine somme pour pouvoir faire un transfert,je serais pas étonée ça deviendra de la vente à incitation forcée si ce n'est le cas Il y des gens cher ami pour qui il mette en vente certaine choses qui leur tiennent à coeur et compte sur cet argent et veulent un retour assez rapidement Oui le temps c de l'argent et dans le commerce c primordial et vous direz pas le contraire
J'ai également eu ce soucis, mais aucun soucis pour envoyer mes pièces justificatives, et deblocage du compte assez rapide. C'est une démarche qui est obligatoire maintenant, et l'on ne peux pas reprocher a rakuten de respecter la loi ...
J’espère que tout ce bordel ce n’est pas pour 20€
claudia_bishop12/11/2019 15:27

Je sais mais la prochaine étape ce sera quoi non attendez que de cumuler …Je sais mais la prochaine étape ce sera quoi non attendez que de cumuler une certaine somme pour pouvoir faire un transfert,je serais pas étonée ça deviendra de la vente à incitation forcée si ce n'est le cas Il y des gens cher ami pour qui il mette en vente certaine choses qui leur tiennent à coeur et compte sur cet argent et veulent un retour assez rapidement Oui le temps c de l'argent et dans le commerce c primordial et vous direz pas le contraire

Bah passe par de la vente de la main à la main alors ....
Non c pour 1000 balls environ quand meme
Mes yeux saignent
Sinon on peut faire quoi pour toi ?
J'ai déja vendu sur Rakuten et jamais eu de soucis ..
Donne les documents à Rakuten et tout ira bien. Pour 1000€ une vérification doit etre faite... rien d'anormal ..
Moi rien comprendre
claudia_bishop12/11/2019 16:29

Non c pour 1000 balls environ quand meme

Il faut juste envoyer une copie recto verso de ta pièce d'identité, essayé avec le site et avec l'appli, vérifie que tes images ne dépassent pas la limite autorisée et tu aura ton argent. J'ai eu le même soucis il y a quelques mois. Dès que ça dépasse une certaine somme ils demandent une pièce d'identité pour débloquer l'argent du portefeuille Rakuten.
J'avoue 1000 balles, pour une 1ère transaction, il y'a la loi qui leur impose de vérifier l'identité. Forcément ça bloque un peu.
A force de vendre sur Rakuten, j'ai fini par planifier les virements automatiquement. C'est moins prise de tête. Mais je peux comprendre que tu attends impatiemment cette somme.
En final je ne pense pas que ce soit de l’escroquerie. Leur process est visible, et il est largement accessible. Ils ne te volent rien en final je crois.
Après leur com est énorme, mais ça sert à financer globalement toutes les opérations commerciales qu'ils font sur le dos des vendeurs.

Pour finir, un vendeur avertit saura mieux vendre.
Ebay c'est pareil, le bon coin aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions