Rakuten et colissimo non reçu, la suite ?

3
2 décembreÉdité par:"silentdie"
Bonjour,

J'ai commandé la semaine passé un article sur un vendeur particulier de Rakuten d'une valeur de 50 euros.
Lors du suivi colissimo je vois qu'il est indiqué comme "livré" du vendredi 29 novembre.
De retour chez moi du samedi rien dans la boite au lettre, ni avis de passage, dans tous les cas je ne pense pas que c'était une remise avec signature.
J'ai donc contacter le vendeur pour lui demander d'ouvrir un litige à la poste.
Il m'a dit s'en occuper.

Mais concrètement dans ces cas là que ce passe t'il si la poste dit que pour eux c'est livré? Rakuten m'indemnise avec leur assurance ? ou j'ai tout perdu ??

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Ca a pu être livré en point relais ou a un bureau de la Poste ou mairie faisant office de poste dans de plus en plus de villages.
Bonjour,

Une fois j’ai eu ce problème Chronopost indiquait que mon colis a été livré j’ai pu regarder il n’y avait rien j’ai un peu paniqué du coup quand j’avais une commande à récupérer au centre de distribution de ma ville mon colis a été déposé là-bas le mieu c’est d’aller vérifier si il n’est pas là bas et peux être qu’ aujourd’hui vous allez recevoir un avis de passage. De tout façon si vous n’avez rien reçu vous ne notez pas le vendeur sur priceminister car si vous notez le vendeur c’est considéré comme si vous l’aviez reçu vous prévenez priceminister si vous n’avez rien reçu. J’espère que vous allez recevoir votre commande
oui, j'ai penser à la même chose mais normalement il est clairement indiqué dans le suivi qu'il se trouve à tel ou tel endroit, sauf si bien sur sa bug.

Dans tous les cas j'ai ouvert un dossier à colissimo ainsi que le vendeur, on sera vite fixé.
Après un vol j'ai du mal à y croire c'est un dock pour nintendo switch... il faut vraiment en avoir l'utilité !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions