Rakuten - IPHONE 11 Pro

16
27 janvier
1828586-Rgd7B.jpg

Le deal me paraît top avec 15% de cash back. Le vendeur me semble aussi fiable (+16000 ventes et produits europeen). Des avis ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

16 commentaires
Ne pas croire l'annonce...
Je sais pas quel vendeur prendre alors ..
Les notes des vendeurs ça ne veut plus dire grand choses, certains vendeur vend leur compte avec beaucoup d'avis positifs et puis l'arnaque commence après.
Ça m’embête tellement, je sais pas quoi faire sérieux. Paye par PayPal déjà pour une sécurité en plus
Il faut privilégier soit directement en Apple Store, soit en magasin type Darty, Rue du Commerce, Amazon etc...
Le vendeur italien, il peut très bien vendre un produit chinois, on ne saura jamais comment différencier...

topachat.com/pag…tml

C'est cadeau, 4€ de moins, et 1 garantie.
Édité par "gauk" 27 janvier
Sur amazon ils sont tombés a 700 euros
gauk27/01/2020 21:01

C'est cadeau, 4€ de moins, et 1 garantie.

Bien vu
Faut vraiment aimer se faire peur avec un vendeur tiers Rakuten, plutôt que de commander en France.
Dani prend

C’est le 4 eme iPhone que j’achète

Il y a 1 mois le transporteur me l’a volé sûrement parce que je l’ai pas reçu et donc j’ai fais une réclamation tkt pas

C’est bien sécuriser

Moi j’ai commander 3 fois au royaume uni et une fois italie il arrive demain l’iPhone 11

C’est super avantageux en plus après ta 150 euros de bon d’achat tu peux t’acheter des airs pods gratuit
Édité par "Simba69po" 27 janvier
Si c'est le 4e, c'est que ce n'est pas si fiable que ça non ? Un iPhone, ça se change tous les 3-4 ans, pas moins...

Il faut privilégier soit directement en Apple Store, soit en magasin type …Il faut privilégier soit directement en Apple Store, soit en magasin type Darty, Rue du Commerce, Amazon etc...Le vendeur italien, il peut très bien vendre un produit chinois, on ne saura jamais comment différencier...https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl11003173.htmlC'est cadeau, 4€ de moins, et 1 garantie.

J’ai pas eu des super avis sur top achat. Le mien tu m’a envoyer qui est le vendeur, le produit est europeen ?

Simba69po27/01/2020 21:23

Dani prendC’est le 4 eme iPhone que j’achèteIl y a 1 mois le transporteur m …Dani prendC’est le 4 eme iPhone que j’achèteIl y a 1 mois le transporteur me l’a volé sûrement parce que je l’ai pas reçu et donc j’ai fais une réclamation tkt pasC’est bien sécuriserMoi j’ai commander 3 fois au royaume uni et une fois italie il arrive demain l’iPhone 11C’est super avantageux en plus après ta 150 euros de bon d’achat tu peux t’acheter des airs pods gratuit

J’actualise il ne possède plus le « vert nuit »
Édité par "dani.sar" 27 janvier
Moi j’avais acheter chez shebukai

Et là un iPhone noir 11 chez l’italien martens-srl

En vrais jetait pas trop confiant au début

Mais pas déçu garantie par Apple 1 ans et un ans rakuten
Édité par "Simba69po" 27 janvier
Simba69po27/01/2020 21:41

Moi j’avais acheter chez shebukaiEt là un iPhone noir 11 chez l’italien ma …Moi j’avais acheter chez shebukaiEt là un iPhone noir 11 chez l’italien martens-srlEn vrais jetait pas trop confiant au débutMais pas déçu garantie par Apple 1 ans et un ans rakuten

Ta un screen de ta commande avec l’italien stp ou suivie ?
Ça me ferait chier d’avoir juste 1 an (et encore même pas sur) de garantie pour du matériel de ce prix
dani.sar27/01/2020 21:29

J’ai pas eu des super avis sur top achat. Le mien tu m’a envoyer qui est le …J’ai pas eu des super avis sur top achat. Le mien tu m’a envoyer qui est le vendeur, le produit est europeen ?

Vendeur français qui paie ses taxes comme les autres

Jamais acheté chez eux car ils sont généralement plus chers que les autres marchands (mais meilleur service), mais là ce n'est pas le cas

Il faut privilégier soit directement en Apple Store, soit en magasin type …Il faut privilégier soit directement en Apple Store, soit en magasin type Darty, Rue du Commerce, Amazon etc...Le vendeur italien, il peut très bien vendre un produit chinois, on ne saura jamais comment différencier...https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl11003173.htmlC'est cadeau, 4€ de moins, et 1 garantie.

Je vois pas dans la description si l’iPhone vient de France. Je veux pas me retrouver avec un iPhone japonais
dani.sar27/01/2020 21:44

Ta un screen de ta commande avec l’italien stp ou suivie ?

27916780-ar6Br.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions