Rakuten : Offre refusée mais argent débité

2
10 juillet 2020
Bonjour, j'ai fait une offre de prix sur un article mais le vendeur à refusé mon offre.
Le problème est que l'argent à été débité de mon compte et je n'ai pas reçu de remboursement. Cela n'est pas immediat ?
Est-ce normal ?
Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
il faut que tu contacte rakuten via ton compte client et ils vont arranger le probleme. y a pas de raison.
Bonjour. il faut regarder sa boîte email et chercher bilan de commande rakuten. En général, dans mon cas, j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a eu aucun débit mais que l'autorisation de débit auprès de ma banque va disparaître sous quelques jours. Si tu as ce genre de message, c'est bon signe et tu verras que tu ne seras pas débité du montant de ta commande. Si le débit persiste plusieurs jours après, là il faut contacter Rakuten,, voir sur son compte suivi achat, faire une réclamation. Si tu as fait une offre négociée, recherche plutôt dans tes messages rakuten tout court ou annulation de votre offre négociée.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte