Rakuten perd un client (en fait non pour le moment...)

14 décembre 2021
Rakuten.
JE me souviens du temps où ils notifiaient du fait qu'on avait des points à utiliser avant tel ou tel date.
Je viens de me rendre compte que je viens de perdre 42€ de points car j'ai d'autres choses à penser.
Alors oui je suis un homme, j'ai le devoir de penser à regarder, à vérifier, à suivre, etc, mais je ne reste qu'un homme et la machine que je ne suis pas est là pour nous rappeler nos faiblesse de petit consommateur... Pourquoi n'ai je pas été notifié par rakuten que mes points allaient expirer bientôt? Comment peuvent ils croire que je vais rester chez eux après m'être fait abusé de la sorte?
C'est pas comme si le site me gonflais de plus en plus avec des calcules de taxes sur les ventes compliquées, et parfois excessives, avec un SAV lent et peut arrangeant pour faciliter les ventes ou la communications avec les vendeurs pro, les fausses promos, et le cercle vicieux du cycle du consommateur...
Là c'est la goutte d'eau!
Adieu
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Blabla
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