Je dispose actuellement de 115eur de rakuten points. Je n'ai rien à acheter. Connaissez vous un produit (pas de commande multiple) que je peux acheter puis revendre sans trop de perte.
Attends les codes promo -10€ pour 59€, t'achètes un truc qui se revend bien et tu peux le vendre au prix d'achat, puisque la facture affichera le prix sans remise, perso, je récupère 100% de mes points de cette façon (je ne dirais pas quoi, pour éviter qu'on en trouve en masse sur LBC) L'autre avantage: on conserve son statut platinum (modifié)
Le high tech ça décote très peu quand c'est acheté à bon prix. Un smartphone, des écouteurs, un casque..Etc.
Typiquement, tu prends un deal (un exemple au hasard) : dealabs.com/bon…161 ou : dealabs.com/bon…866 ou des airpods : dealabs.com/bon…745 Tu pourra le revendre quasi le prix d'achat sur leboncoin. Les produit Arlo, netatmo..etc décotent très peu également. (modifié)
J'ai jamais tenté mais je crois que certains ont déjà réussi à se faire rembourser des produits chez Boulanger en allant les rendre en magasin
Attends les codes promo -10€ pour 59€, t'achètes un truc qui se revend bien …Attends les codes promo -10€ pour 59€, t'achètes un truc qui se revend bien et tu peux le vendre au prix d'achat, puisque la facture affichera le prix sans remise, perso, je récupère 100% de mes points de cette façon (je ne dirais pas quoi, pour éviter qu'on en trouve en masse sur LBC)L'autre avantage: on conserve son statut platinum
oui je sais mais faut trouver le truc qui décote pas trop. tu peux me MP les produits stp ? (modifié)
Y a plein de trucs qui se revendent bien, et depuis peu, j'ai remarqué que pour certains achats dans certaines boutiques, même en payant la totalité en points, on a quand même 5% de SP au final (alors que ça devrait être 0)
Y a plein de trucs qui se revendent bien, et depuis peu, j'ai remarqué que …Y a plein de trucs qui se revendent bien, et depuis peu, j'ai remarqué que pour certains achats dans certaines boutiques, même en payant la totalité en points, on a quand même 5% de SP au final (alors que ça devrait être 0)
justement le but de mon post c'est qu'on m'aide à faire une petite liste de truc qui se vendent bien. pour les +5%, je suis étonné, c'est peut-être qd le vendeur finance une opération où il abonde rakuten. donc au lieu de +10 tu as +5% en points ?
Normalement, quand tu payes en SP, t'as aucun SP, mais sur mon dernier achat payé en totalité via SP, j'ai eu 4€ de SP
Normalement, quand tu payes en SP, t'as aucun SP, mais sur mon dernier …Normalement, quand tu payes en SP, t'as aucun SP, mais sur mon dernier achat payé en totalité via SP, j'ai eu 4€ de SP
nan mais pourquoi m'apporté ce détail. tu m'as déjà dit que tu avais eu des superpoints sur un achat financé en superpoints. Par contre comprendre pourquoi c'est plus intéressant. Et avoir une liste de produit, c'est plus utile dans le cas présent
Le high tech ça décote très peu quand c'est acheté à bon prix.Un smar …Le high tech ça décote très peu quand c'est acheté à bon prix.Un smartphone, des écouteurs, un casque..Etc.Typiquement, tu prends un deal (un exemple au hasard) : https://www.dealabs.com/bons-plans/disque-dur-externe-25-seagate-expansion-portable-5-to-450eur-en-rakuten-points-boulanger-2293161ou : https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-redmi-note-9-pro-128go-vert-avec-mi-band-5-2291866ou des airpods : https://www.dealabs.com/bons-plans/airpod-2e-generation-2290745Tu pourra le revendre quasi le prix d'achat sur leboncoin.Les produit Arlo, netatmo..etc décotent très peu également.
Merci pour le détail. je trouve justement que la plupart du temps ces prix (smartphone casque) sont qd mm moins élevés sur leboncoin. grâce à un code de réduction rakuten ça peut passer. Netatmo je connaissais pas, ça se revend vite ?
qui a testé un achat sur rakuten boulanger avec ses points puis une …qui a testé un achat sur rakuten boulanger avec ses points puis une demande de remboursement en magasin ?ça rembourse en cash ? ça m'étonnerait
25 commentaires
triés parL'autre avantage: on conserve son statut platinum (modifié)
Le high tech ça décote très peu quand c'est acheté à bon prix.
Un smartphone, des écouteurs, un casque..Etc.
Typiquement, tu prends un deal (un exemple au hasard) : dealabs.com/bon…161
ou : dealabs.com/bon…866
ou des airpods : dealabs.com/bon…745
Tu pourra le revendre quasi le prix d'achat sur leboncoin.
Les produit Arlo, netatmo..etc décotent très peu également. (modifié)
Bonjour, peux tu nous en dire plus ? Cordialement
Jpense qu’il ment 🤥
oui je sais mais faut trouver le truc qui décote pas trop. tu peux me MP les produits stp ? (modifié)
justement le but de mon post c'est qu'on m'aide à faire une petite liste de truc qui se vendent bien. pour les +5%, je suis étonné, c'est peut-être qd le vendeur finance une opération où il abonde rakuten. donc au lieu de +10 tu as +5% en points ?
nan mais pourquoi m'apporté ce détail. tu m'as déjà dit que tu avais eu des superpoints sur un achat financé en superpoints.
Par contre comprendre pourquoi c'est plus intéressant.
Et avoir une liste de produit, c'est plus utile dans le cas présent
intéressant. j'ai vu 40/50 sur leboncoin ça se revend facilement ? sans de lourdoss qui gratte ?
des idées ?(confucius)
Merci pour le détail. je trouve justement que la plupart du temps ces prix (smartphone casque) sont qd mm moins élevés sur leboncoin. grâce à un code de réduction rakuten ça peut passer.
Netatmo je connaissais pas, ça se revend vite ?
et est-ce que y'en a qui ont essayé ils zont eu des problèmes ?
moi et tout s'est bien passé
ça rembourse en cash ? ça m'étonnerait
Bonjour, as tu essayé depuis ? Cordialement
bonjour, non du tout, j'aimerais bien savoir aussi car j'ai actuellement 50eur de points rakuten