14 décembre 2021
Bonjour

Je dispose actuellement de 115eur de rakuten points. Je n'ai rien à acheter.
Connaissez vous un produit (pas de commande multiple) que je peux acheter puis revendre sans trop de perte.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

25 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Attends les codes promo -10€ pour 59€, t'achètes un truc qui se revend bien et tu peux le vendre au prix d'achat, puisque la facture affichera le prix sans remise, perso, je récupère 100% de mes points de cette façon (je ne dirais pas quoi, pour éviter qu'on en trouve en masse sur LBC)
    L'autre avantage: on conserve son statut platinum (modifié)
  2. Avatar
    readymade17/01/2022 18:22

des idées ?(confucius)

Le high tech ça décote très peu quand c'est acheté à bon prix.
    Un smartphone, des écouteurs, un casque..Etc.

Typiquement, tu prends un deal (un exemple au hasard) : dealabs.com/bon…161
    ou : dealabs.com/bon…866
    ou des airpods : dealabs.com/bon…745
    Tu pourra le revendre quasi le prix d'achat sur leboncoin.
    Les produit Arlo, netatmo..etc décotent très peu également. (modifié)
  3. Avatar
    J'ai jamais tenté mais je crois que certains ont déjà réussi à se faire rembourser des produits chez Boulanger en allant les rendre en magasin
  4. Avatar
    jo5927017/01/2022 19:07

je connais une technique

Bonjour, peux tu nous en dire plus ? Cordialement
    Mdrr on dirait un mec à qui tu demandes excusez-moi vous avez l’heure? Et qui te répond oui j’ai l’heure
    Jpense qu’il ment 🤥
  5. Avatar
    Auteur(e)
    l'an dernier j'avais fait ça avec un jeu ps5 et j'avais eu peu de pertes
  6. Avatar
    Auteur(e)
    dyjbkjfuikfrj14/12/2021 19:35

Attends les codes promo -10€ pour 59€, t'achètes un truc qui se revend bien …Attends les codes promo -10€ pour 59€, t'achètes un truc qui se revend bien et tu peux le vendre au prix d'achat, puisque la facture affichera le prix sans remise, perso, je récupère 100% de mes points de cette façon (je ne dirais pas quoi, pour éviter qu'on en trouve en masse sur LBC)L'autre avantage: on conserve son statut platinum

oui je sais mais faut trouver le truc qui décote pas trop. tu peux me MP les produits stp ? (modifié)
  7. Avatar
    Y a plein de trucs qui se revendent bien, et depuis peu, j'ai remarqué que pour certains achats dans certaines boutiques, même en payant la totalité en points, on a quand même 5% de SP au final (alors que ça devrait être 0)
  8. Avatar
    Auteur(e)
    dyjbkjfuikfrj14/12/2021 19:44

Y a plein de trucs qui se revendent bien, et depuis peu, j'ai remarqué que …Y a plein de trucs qui se revendent bien, et depuis peu, j'ai remarqué que pour certains achats dans certaines boutiques, même en payant la totalité en points, on a quand même 5% de SP au final (alors que ça devrait être 0)

justement le but de mon post c'est qu'on m'aide à faire une petite liste de truc qui se vendent bien. pour les +5%, je suis étonné, c'est peut-être qd le vendeur finance une opération où il abonde rakuten. donc au lieu de +10 tu as +5% en points ?
  9. Avatar
    Normalement, quand tu payes en SP, t'as aucun SP, mais sur mon dernier achat payé en totalité via SP, j'ai eu 4€ de SP
  10. Avatar
    Auteur(e)
    dyjbkjfuikfrj14/12/2021 19:58

Normalement, quand tu payes en SP, t'as aucun SP, mais sur mon dernier …Normalement, quand tu payes en SP, t'as aucun SP, mais sur mon dernier achat payé en totalité via SP, j'ai eu 4€ de SP

nan mais pourquoi m'apporté ce détail. tu m'as déjà dit que tu avais eu des superpoints sur un achat financé en superpoints.
    Par contre comprendre pourquoi c'est plus intéressant.
    Et avoir une liste de produit, c'est plus utile dans le cas présent
  11. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé226888014/12/2021 20:31

Le commentaire cité a été supprimé.

intéressant. j'ai vu 40/50 sur leboncoin ça se revend facilement ? sans de lourdoss qui gratte ?
  12. Avatar
    Auteur(e)
    des idées ?(confused)
  13. Avatar
    Auteur(e)
    cyril568917/01/2022 18:30

Le high tech ça décote très peu quand c'est acheté à bon prix.Un smar …Le high tech ça décote très peu quand c'est acheté à bon prix.Un smartphone, des écouteurs, un casque..Etc.Typiquement, tu prends un deal (un exemple au hasard) : https://www.dealabs.com/bons-plans/disque-dur-externe-25-seagate-expansion-portable-5-to-450eur-en-rakuten-points-boulanger-2293161ou : https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-redmi-note-9-pro-128go-vert-avec-mi-band-5-2291866ou des airpods : https://www.dealabs.com/bons-plans/airpod-2e-generation-2290745Tu pourra le revendre quasi le prix d'achat sur leboncoin.Les produit Arlo, netatmo..etc décotent très peu également.

Merci pour le détail. je trouve justement que la plupart du temps ces prix (smartphone casque) sont qd mm moins élevés sur leboncoin. grâce à un code de réduction rakuten ça peut passer.
    Netatmo je connaissais pas, ça se revend vite ?
  14. Avatar
    je connais une technique
  15. Avatar
    Auteur(e)
    jo5927017/01/2022 19:07

je connais une technique

et est-ce que y'en a qui ont essayé ils zont eu des problèmes ?
  16. Avatar
    readymade17/01/2022 19:09

et est-ce que y'en a qui ont essayé ils zont eu des problèmes ?

moi et tout s'est bien passé
  17. Avatar
    Auteur(e)
    qui a testé un achat sur rakuten boulanger avec ses points puis une demande de remboursement en magasin ?
    ça rembourse en cash ? ça m'étonnerait
    Des nouvelles depuis ?
  18. Avatar
    readymade04/02/2022 08:14

qui a testé un achat sur rakuten boulanger avec ses points puis une …qui a testé un achat sur rakuten boulanger avec ses points puis une demande de remboursement en magasin ?ça rembourse en cash ? ça m'étonnerait

Bonjour, as tu essayé depuis ? Cordialement
  19. Avatar
    Auteur(e)
    chrystelle.hopq25/06/2022 12:01

Bonjour, as tu essayé depuis ? Cordialement

bonjour, non du tout, j'aimerais bien savoir aussi car j'ai actuellement 50eur de points rakuten
  20. Avatar
    Merci de votre réponse
Marchands populaires