29 mai 2022
attente depuis le 09/04 d'un crédit de 100 € sur une commande Huawei. Plusieurs réponse de rakuten ...... entre c'est fait demain et ca peut prendre plusieurs mois, je reste perdu.

Je vous remercie pour les éléments que vous m'avez envoyés et qui m'ont bien permis de retracer votre commande chez notre partenaire du réseau Club R Everywhere.

Je viens de faire le nécessaire pour vous attribuer vos Rakuten Points, ils seront disponibles sur votre compte dans un délai maximum de 48 heures.

Je vous présente de nouveau toutes mes excuses pour ce désagrément et j'espère que nous avons pu garder votre confiance.

Pour être sûr que vos Rakuten Points vous sont attribués automatiquement la prochaine fois, téléchargez l’extension Club R Everywhere > ici

Pour suivre en détail, opération par opération, l'évolution de votre solde de Rakuten Points, rendez-vous sur la page suivante de votre compte :

Une aide vous apportant des informations supplémentaires y est également mise à votre disposition.

J'ai bien reçu votre message concernant votre commande effectuée auprès de l'un de nos partenaires du Club R Everywhere Huawei.

Je vous confirme que cette commande vous rapportera bien les 10000 Rakuten Points annoncés lors de votre achat.

Ces Rakuten Points vous seront crédités dans un délai moyen de 30 jours suivant votre commande. Veuillez néanmoins noter que l'attribution des Rakuten Points requiert des délais variables selon les partenaires, et que certains crédits peuvent rester en attente pendant plusieurs mois.

Ce délai est nécessaire afin que le marchand partenaire puisse vérifier que votre commande a bien été réalisée, c’est-à-dire qu’il n’y a pas eu d’annulation (totale ou partielle), de refus de paiement ou toute autre raison spécifiée dans les conditions générales de vente du marchand.

Ces Rakuten Points resteront donc « en attente » sur votre compte avant de vous être définitivement attribués.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé lorsque vos Rakuten Points seront disponibles sur votre compte. Vous pourrez alors les utiliser dans un délai de 90 jours.
********************************************************************************************************
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C'est parfois long, dans mes souvenir ça a pris entre 1 et 3 mois quand c'était des grosses sommes, moins d'un mois sinon.

Mais dans tous les cas j'ai toujours eu mes points.
  2. Avatar
    au bout de 2 mois tu peux gueuler. c'est pas censé durer plus longtemps.
    Castorama et Lenovo ça a pris 2 mois + relance de ma part.
    Là j'ai une autre commande lenovo le cashback est en attente depuis 1 mois. J'attends sans impatience maintenant que je connais un peu les délais
  3. Avatar
    Je confirme c'est des escroc et des voleur c'est de l'arnaque j'ai fait + de 5000 euros d'achat chez différents partenaires genre castorama , darty pro , carrera , conforama ect
    J'ai respecté toutes les condition envoyé toutes les preuves et ces escrocs voila ce qui répondent

Après vérification, les conditions requises pour l'attribution des Rakuten Points n'ont pas été respectées lors de cette commande.

Facile non op on attirer les clients avec des offres allechantes on les racole on abuse d'eux et on les bai se bien comme il faut !!!
Marchands populaires