26 août 2018
je voudrais acheter un téléphone sur ce site mais j'ai peur de me faire arnaquer
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

93 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Zuul
    Bonjour,
    Non ce site n'est pas fiable car il favorise les escroqueries et pire, en ne bannissant pas les escrocs, ils les entretiennent.

    Par exemple, j'ai en ce moment à faire avec un vendeur qui affiche un bon scoring (note de 4,5 sur près de 780 ventes) mais lorsqu'on observe les notes de plus près : beaucoup d'avis positifs sont les mêmes : le même acheteur, le même commentaire et comme par hasard, la même date. En d'autres termes, le vendeur qui est visiblement un habitué, possède d'autres comptes et organise sa remontée de moyenne artificiellement à chaque fois qu'il se fait etrillé par un acheteur arnaqué.
    Mais le pire, c'est que PriceMinister laisse faire. Et ce depuis 2004 au bas mot.

    Ce vendeur, est c'est ça méthode de vente habituelle, promet invariablement un envoi sous 24h, mais il dépasse couramment les 7-8 jours prévus (PM laisse faire) et va parfois jusqu'à 3 semaines comme c'est mon cas. Eh oui, appuyé par les CGV, passé le délai légal de 15 jours de rétractation ... vous la voyez venir la sod***e ?

    En faisant des réclamations le "SAV" vous fait toujours des réponses au mieux laconiques, au pire complètement à côté de la plaque. Ce faisant, ils gagnent du temps et parient sur l'épuisement de l'acheteur.
    Alors leur site est très bien fait pour museler toutes forme de rébellions : pas de hotline téléphonique (évidemment), zone de communication limitée à 500 car, blocage de tout dialogue en cas de réclamation, multiples intervenants en cas de litige etc.

    Ils ont bien intérêt à ce qu'une vente, fût-elle scélérate, se fasse puisque c'est à ce moment-là qu'ils récupèrent leur commission ! ;-)

    Je leur ai fait confiance pendant des années en me sentant protégé par leur système mais là, quelle déception !!

    En ce cas, je ne peux que vous recommander de vous livrer à Amazon, voire Le Bon Coin où au moins on peut avoir la possibilité de voir les escrocs de ses propres yeux, et sans avoir à y laisser une commission ...
  2. Avatar de Badway
    Hello

    Le site est très fiable, les offres sont proposées par des multitudes de vendeurs tiers.
    Cela va donc dépendre du vendeur tiers choisi.

    Si tu veux mon avis sur la fiabilité d'un vendeur, tu peux m'envoyer un message privé. (modifié)
  3. Avatar de Npa
    Hello la compagnie
    Je n'ai pas l'habitude de parler en mal, mais là Rakuten ne s'est pas montré à la hauteur.
    Tout va bien avec eux tant que vous n'avez pas de problème, sinon quelque soit la situation ils la tournent à leur avantage. Client ou vendeur ...
    Tout était bien parti pour une longue relation, mais il a fallu une erreur grave pour que mon avis change.
    Suite à la non réception d'une commande, Rakuten a clôturé ma réclamation prétextant que le bon de livraison a été signé. Alors que l'on voit clairement sur celui-ci que ce n'est pas ma signature, ni même une signature mais un commentaire du livreur.
    Rakuten m'invite maintenant à me retourner contre GLS qui n'entend rien (cela est un autre problème).
    Rakuten en faisant cela ne respecte pas le code de la consommation et les articles art. L. 216-1 à L. 216-3 et L. 241-4 ainsi que LOI n° 2014-344 du 17 mars 2014.
    Et maintenant plus aucun moyen de communiquer avec eux, dossier clos = plus de chat, plus la possibilité de laisser un avis sur le vendeur = ignorance. L'achat apparaît toujours dans "tous mes achats" mais plus dans "Donnez votre avis sur les produits" bizarre ! 90€ en l'air !
    Ce qui m'enrage le plus c'est le temps que je vais passer maintenant pour faire entendre raison. Et le sentiment d'avoir été trahis.
    J'arrête là. (modifié)
  4. Avatar de marceldu64
    Zuulil y a 10 min

    Bonjour,Non ce site n'est pas fiable car il favorise les escroqueries et …Bonjour,Non ce site n'est pas fiable car il favorise les escroqueries et pire, en ne bannissant pas les escrocs, ils les entretiennent.Par exemple, j'ai en ce moment à faire avec un vendeur qui affiche un bon scoring (note de 4,5 sur près de 780 ventes) mais lorsqu'on observe les notes de plus près : beaucoup d'avis positifs sont les mêmes : le même acheteur, le même commentaire et comme par hasard, la même date. En d'autres termes, le vendeur qui est visiblement un habitué, possède d'autres comptes et organise sa remontée de moyenne artificiellement à chaque fois qu'il se fait etrillé par un acheteur arnaqué.Mais le pire, c'est que PriceMinister laisse faire. Et ce depuis 2004 au bas mot.Ce vendeur, est c'est ça méthode de vente habituelle, promet invariablement un envoi sous 24h, mais il dépasse couramment les 7-8 jours prévus (PM laisse faire) et va parfois jusqu'à 3 semaines comme c'est mon cas. Eh oui, appuyé par les CGV, passé le délai légal de 15 jours de rétractation ... vous la voyez venir la sod***e ?En faisant des réclamations le "SAV" vous fait toujours des réponses au mieux laconiques, au pire complètement à côté de la plaque. Ce faisant, ils gagnent du temps et parient sur l'épuisement de l'acheteur.Alors leur site est très bien fait pour museler toutes forme de rébellions : pas de hotline téléphonique (évidemment), zone de communication limitée à 500 car, blocage de tout dialogue en cas de réclamation, multiples intervenants en cas de litige etc.Ils ont bien intérêt à ce qu'une vente, fût-elle scélérate, se fasse puisque c'est à ce moment-là qu'ils récupèrent leur commission ! ;-)Je leur ai fait confiance pendant des années en me sentant protégé par leur système mais là, quelle déception !!En ce cas, je ne peux que vous recommander de vous livrer à Amazon, voire Le Bon Coin où au moins on peut avoir la possibilité de voir les escrocs de ses propres yeux, et sans avoir à y laisser une commission ...


    quand on achete plusieurs articles sur la même commande le client note chacun des produits.

    quand j'achete 10mangas chez 1 seul vendeur, il recoit donc 10notes de ma part (pas toujours les mêmes si un des tomes est pas en bon etat), au même moment donc
  5. Avatar de supprimé94465
    Utilisateur anonyme
    j'ai eu qu'un seul soucis avec ce site (probleme du a mondial relay) et ils ont plutôt bien gérés. c'est pas le SAV d'amazone mais c'est très correct. Surtout avec les superpoints. Faut voir l'avis de ton vendeur tiers, si t'es a 4,5 ou plus sur 5 t'as pas trop de soucis a te faire par exemple, prendre un vendeur avec bcp de vente aussi c'est pas mal. S'assurer qu'il n'expédie pas de chine c'est un plus etc
  6. Avatar de Badway
    louca.pillonil y a 2 h et 35 min

    Ah c'est possible ? car c'est ce que j'aurais voulu faire mais je ne …Ah c'est possible ? car c'est ce que j'aurais voulu faire mais je ne trouve pas cette option


    Tu as une liste regroupant plusieurs vendeurs tiers sur une offre, tu as la possibilité de vérifier les avis et les retours du vendeur.
  7. Avatar de OlivierP03
    Mise en garde. Lisez bien ce qui suit :

    J'ai acheté une carte graphique à un vendeur pour 295€. Avant la vente, je lui pose des questions sur l'expédition et il me répond très rapidement.

    Confiant, je procède donc à l'achat. Rakuten valide ma commande, le vendeur me communique un numéro de suivi.

    Durant 3j le statut du colis m'informe que l'expéditeur ne l'a pas expédié. C'est donc un simple numéro de colis, sans aucun envoi derrière.

    Suite à cela je recontacte le vendeur qui ne répond plus. Je m'inquiète alors et je regarde le profil du vendeur : 5 ventes non concrétisée, les acheteurs ont à chaque fois été remboursés par Rakuten.

    Je me pose alors 2 questions :

    1. Que gagne le vendeur à faire de fausses ventes, puisqu'il n'encaisse l'argent que lorsque la personne est livrée ?

    2. Pourquoi Rakuten n'a pas banni ce vendeur qui en est déjà à son 5e litige clôturé ?

    Très vite j'ai trouvé une réponse en regardant sur internet. Des centaines de personnes dans le même cas. Des colis mystérieusement non envoyés et des vendeurs qui ne répondent plus après le paiement comme par enchantement.

    Cela n'engage que moi. Mais je pense que sous ces profils se cachent des salariés de Rakuten qui créent de fausses ventes pour encaisser les fonds et faire de la trésorerie.

    Car la procédure pour obtenir un remboursement de Rakuten est étonnamment complexe... Il faut écrire une attestation sur l'honneur démontrant que nous n'avons pas reçu le colis (qui je ne rappelle n'a jamais été expédié), une copie de carte d'identité et un justificatif de domicile. Le tout à renvoyer à une adresse par courrier bien évidemment (à l'heure du tout numérique). Bien entendu, tout cela sous un délai très court (7 jours) sans quoi votre litige sera clôturé et vos fonds perdus ! Bien évidemment.

    Mais ce n'est pas tout. J'ai reçu deux emails en même temps (à quelques secondes de décalage) l'un me disant de suivre la procédure, l'autre me disant de ne rien faire et d'attendre 48h pour obtenir un mail m'informant du "mode de remboursement". Tout est fait pour une confusion maximale afin de vous mettre dans l'erreur.

    Il est évident qu'au vu des pratique de cette "société", nous ne sommes plus face à un site internet honnête et digne de confiance comme l'était Price Minister, site sur lequel j'avais commandé plusieurs fois sans jamais rencontrer le moindre problème. (modifié)
  8. Avatar de OlivierP03
    Voici le profil du "dit" vendeur. Bizarrement, une autre personne ayant commandé une carte graphique jamais expédiée... Il peut arriver qu'un vendeur particulier trouve preneur sur Leboncoin et n'assure plus sa vente en cessant de répondre aux messages, mais là on a le même cas de figure 6 fois de suite sans que Rakuten ne lève le petit doigt. De plus, cela arrive bizarrement à beaucoup d'autres personnes... Je vous laisse en juger par vous-même.


    22293161-dBxkY.jpg
  9. Avatar de mic91
    bonjour à tous,
    je rejoins la liste des déçus de rakuten, avec un achat expédié par GLS, qui me dit qu’ils n’ont jamais eu le colis, le vendeur qui ne répond pas, et après réclamation et 3 jours d’attente, rakuten qui me demande de faire une déclaration manuscrite sur l’honneur, et d’y joindre un scan de ma carte d’identité et d’un justificatif de domicile que rakuten transmettra au vendeur ainsi qu’au transporteur!
    pour rappel, c’est exactement ce qu’on demande pour ouvrir un compte bancaire (signature, cni et justificatif de domicile) et à l’heure ou le nombre d’usurpations d’identité explose littéralement avec un véritable calvaire pour s’en sortir (ouverture de compte puis crédit à votre nom, que quelqu’un vient vous réclamer tôt ou tard!) je ne sais plus quoi faire et je n’ai clairement pas envie de laisser traîner ces documents dans la nature.
  10. Avatar de Outclazz
    supprimé128546510/06/2019 13:07

    Bonjour! Badway est-ce que tu peux m’éclairer et me dire si le vendeur Ch …Bonjour! Badway est-ce que tu peux m’éclairer et me dire si le vendeur ChaudTime est fiable ? C’est un achat assez cher que je veux effectuer alors je voudrais être sûre... merci!


    Salut, je réponds à la place de mon collègue,

    En dehors du fait que les produits sont expédiés de Chine (Shenzhen pour être exact), il n'y a aucun problème concernant ce vendeur. Avec 10 600 ventes et une note de 4,7 / 5, il est tout à fait fiable et on l'accepterait en deal. Aucun problème pour commander chez lui
  11. Avatar de amazing-tank10
    Sans déconner le service client/service de médiation avec les vendeurs tiers de Rakuten, c'est vraiment chaud. Je comprends pas comment on peut avoir une aussi piètre qualité en 2019. Dès que vous avez un problème avec une commande c'est le parcours du combattant, ils sont quasiment injoignables et répondent du tacotac sur les messages que vous envoyez. Ils sont débiles et vous prennent pour des débiles.
    Et même que vous soyez fidèle ou pas, vous êtes traités de la même façon, ils s'en foutent complètement de perdre des bons clients.
  12. Avatar de supprimé1386618
    Utilisateur anonyme
    Bonsoir, j'aimerai savoir si le vendeur ipxp est fiable ? J'ai commandée un iPhone 8 plus et je n'aimerai pas me faire arnaquer ^^
  13. Avatar de Eliendrel
    angelo_anonimou26/06/2020 20:13

    Bonsoir. Avez vous eu des cas comme ça...J'ai commandé un téléphone et tou …Bonsoir. Avez vous eu des cas comme ça...J'ai commandé un téléphone et tous les jours je regarde le suivi. Normal Ce soir je vois plein de lignes en plus en date des 3 derniers jours et de demain Ils sont sérieux où ils ont des soucis ?[Image] [Image]


    le colis est arrivé au centre de livraison le plus proche du coup ils devraient pas tarder à te le livrer
  14. Avatar de louca.pillon
    Auteur(e)
    Badway26/08/2018 13:50

    Hello Le site est très fiable, les offres sont proposés par d …Hello Le site est très fiable, les offres sont proposés par des multitudes de vendeurs tiers.Cela va donc dépendre du vendeur tiers choisi.Si tu veux mon avis sur la fiabilité d'un vendeur, tu peux m'envoyer un message privé.


    Ah c'est possible ? car c'est ce que j'aurais voulu faire mais je ne trouve pas cette option
  15. Avatar de louca.pillon
    Auteur(e)
    louca.pillonil y a 2 min

    Ah c'est possible ? car c'est ce que j'aurais voulu faire mais je ne …Ah c'est possible ? car c'est ce que j'aurais voulu faire mais je ne trouve pas cette option


    Et j'ai remarqué qu'il y a énormément d'avis négatifs pour ce site
  16. Avatar de Zuul
    Donc, quoi ?

    Qu'est-ce que ça change au fait que le scoring est galvaudable, et que PM laisse faire les vendeurs indélicats ?
  17. Avatar de marceldu64
    donc tu as eu un soucis et ca te déplais je peux comprendre, pour ma part tous les soucis que j'ai pu avoir (mauvais article, mauvais etat, colis non reçu) ont toujours été traité correctement.

    Même une GBA sp m'a été remboursée pour absence du rétro éclairage que le vendeur ne voulait rembourser, PM m'a donné une étiquette retour pour chez eux, ils ont contrôlé, et on validé le remboursment.
  18. Avatar de Zuul
    Écoutes, jusqu’à ce week-end j’étais assez fan de ce site avec lequel je n’ai jamais eu de soucis. En tout cas, jamais les soucis que toi ou d’autres publiez ; j’avoue que ça aurait certainement écorné leur image avant mais Errare humanum est.
    Mais mon débat porte sur le fait que depuis le début de la transaction dont je parle ci-dessus, je les trouve très léger, très conciliant avec un vendeur manifestement aussi peu scrupuleux que récurrent. Comment se fait-il qu’avec des tas de commentaires sur ses pratiques douteuses, il ne se soit pas fait giclé ?
    Alors quand entre samedi et hier j’ai écumé les forums en quête d’informations et que je découvre que je ne suis pas un cas isolé, je dois me rendre à l’évidence : le principe consistant à privilégier les escrocs au lieu de les bannir semble bel et bien institualisé.
    Et malheureusement, la seule raison que j’y vois de maintenir un tel état de basse moralité, ne m’apparaît qu’être l’appât du gain.
    J’ai même lu quelque part qu’ils étaient en difficulté financière depuis un moment, quelqu’un pourrait nous le confirmer ?
  19. Avatar de supprimé1143323
    Utilisateur anonyme
    Bonsoir,
    Je souhaitais acheter un ordinateur portable sur le site Rakuten mais il y avait un détail qui m' intriguait, la photo affichée n' était pas celle de l' ordinateur que je souhaitais acheter, je lui ai demandé quel était la raison, il m' a spécifié que son smartphone était un bas de gamme et que la photo ne serait pas correcte, je ne le crois pas, il ne souhaite simplement pas montrer la photo de son ordinateur qui doit etre en mauvais état et j' ai donc annuler la commande, ça sentait l' arnaque et je n' ai pas souhaité prendre de risques et quand j' ai vu tous les avis négatifs, je pense avoir fait le bon choix!!
  20. Avatar de supprimé1198425
    Utilisateur anonyme
    J’aimerai avoir ton avis sur un vendeur si il est fiable ou pas
  21. Avatar de supprimé1206221
    Utilisateur anonyme
    Badway26/08/2018 13:50

    Hello Le site est très fiable, les offres sont proposées par d …Hello Le site est très fiable, les offres sont proposées par des multitudes de vendeurs tiers.Cela va donc dépendre du vendeur tiers choisi.Si tu veux mon avis sur la fiabilité d'un vendeur, tu peux m'envoyer un message privé.



    Slt, j’voudrais acheter un xs 64 go or t’aurais des vendeurs a me propos
  22. Avatar de Badway
    supprimé120622131/03/2019 11:56

    Slt, j’voudrais acheter un xs 64 go or t’aurais des vendeurs a me propos


    Hello !

    Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal en date), les prix ne sont pas très intéressants pour le moment.
  23. Avatar de supprimé1206221
    Utilisateur anonyme
    Badway31/03/2019 12:13

    Hello !Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal …Hello !Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal en date), les prix ne sont pas très intéressants pour le moment.


    Badway31/03/2019 12:13

    Hello !Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal …Hello !Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal en date), les prix ne sont pas très intéressants pour le moment.



    Badway31/03/2019 12:13

    Hello !Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal …Hello !Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal en date), les prix ne sont pas très intéressants pour le moment.



    Badway31/03/2019 12:13

    Hello !Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal …Hello !Je te conseille d'attendre une opération SuperPoints (dernier deal en date), les prix ne sont pas très intéressants pour le moment.


    J’ai l’argent le seul soucis c’est qu’avec les nombreuses critique je sais pas faire confiance a qu’elle vendeur
  24. Avatar de Badway
    supprimé120622102/04/2019 21:22

    J’ai l’argent le seul soucis c’est qu’avec les nombreuses critique je sais …J’ai l’argent le seul soucis c’est qu’avec les nombreuses critique je sais pas faire confiance a qu’elle vendeur


    Tu tombes à pic, il y'a une opération aujourd'hui, tu peux m'envoyer un message privé si tu as des doutes sur un vendeur, je te donnerai mon avis.
  25. Avatar de supprimé1212211
    Utilisateur anonyme
    bonjour.. mon avis négatif sur Rakuten.
    je viens d'aller sur le site de Rakuten pour l'achat d'une batterie ordi portable GS70 ...elle est au prix de 193.99€ (sans la livraison j’ai même pas été voir)... sur d'autres sites entre 40 et 70 € (même capacité, mêmes références)
    pour moi, appliquer de tels tarifs frise l'escroquerie.

    Ce ne sont pas des commerçants... je n'ai pas confiance.
  26. Avatar de JeremY_CreS
    Zuul 2 décembre 2018

    Bonjour,Non ce site n'est pas fiable car il favorise les escroqueries et …Bonjour,Non ce site n'est pas fiable car il favorise les escroqueries et pire, en ne bannissant pas les escrocs, ils les entretiennent.Par exemple, j'ai en ce moment à faire avec un vendeur qui affiche un bon scoring (note de 4,5 sur près de 780 ventes) mais lorsqu'on observe les notes de plus près : beaucoup d'avis positifs sont les mêmes : le même acheteur, le même commentaire et comme par hasard, la même date. En d'autres termes, le vendeur qui est visiblement un habitué, possède d'autres comptes et organise sa remontée de moyenne artificiellement à chaque fois qu'il se fait etrillé par un acheteur arnaqué.Mais le pire, c'est que PriceMinister laisse faire. Et ce depuis 2004 au bas mot.Ce vendeur, est c'est ça méthode de vente habituelle, promet invariablement un envoi sous 24h, mais il dépasse couramment les 7-8 jours prévus (PM laisse faire) et va parfois jusqu'à 3 semaines comme c'est mon cas. Eh oui, appuyé par les CGV, passé le délai légal de 15 jours de rétractation ... vous la voyez venir la sod***e ?En faisant des réclamations le "SAV" vous fait toujours des réponses au mieux laconiques, au pire complètement à côté de la plaque. Ce faisant, ils gagnent du temps et parient sur l'épuisement de l'acheteur.Alors leur site est très bien fait pour museler toutes forme de rébellions : pas de hotline téléphonique (évidemment), zone de communication limitée à 500 car, blocage de tout dialogue en cas de réclamation, multiples intervenants en cas de litige etc.Ils ont bien intérêt à ce qu'une vente, fût-elle scélérate, se fasse puisque c'est à ce moment-là qu'ils récupèrent leur commission ! ;-)Je leur ai fait confiance pendant des années en me sentant protégé par leur système mais là, quelle déception !!En ce cas, je ne peux que vous recommander de vous livrer à Amazon, voire Le Bon Coin où au moins on peut avoir la possibilité de voir les escrocs de ses propres yeux, et sans avoir à y laisser une commission ...


    Slt tu veux dire que sur 14 ans ton vendeur n' a fait que 800 ventes ?😁
  27. Avatar de supprimé1248179
    Utilisateur anonyme
    Badway26/08/2018 13:50

    Hello Le site est très fiable, les offres sont proposées par d …Hello Le site est très fiable, les offres sont proposées par des multitudes de vendeurs tiers.Cela va donc dépendre du vendeur tiers choisi.Si tu veux mon avis sur la fiabilité d'un vendeur, tu peux m'envoyer un message privé.


    Bonjour, j’aimerai savoir si le vendeur « Conceptzona » est fiable? Merci
  28. Avatar de Badway
    supprimé124817907/05/2019 18:04

    Bonjour, j’aimerai savoir si le vendeur « Conceptzona » est fiable? Merci


    Hello !
    Le vendeur tiers Conceptzona est bien fiable.
  29. Avatar de supprimé1259489
    Utilisateur anonyme
    Bonjour Je souhaiterais savoir si le vendeur Digi Best est fiable?
    Merci par avance.
  30. Avatar de supprimé1260547
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    Le vendeur "Central-FR" est il fiable ?
  31. Avatar de supprimé1263019
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, le vendeur store75013 est t’il Fiable ? J’aimerais acheter une carte graphique rx580
  32. Avatar de supprimé1277981
    Utilisateur anonyme
    Je souhaite savoir si le vendeur Digi-e est fiable.
    Merci d'avance
  33. Avatar de supprimé1280991
    Utilisateur anonyme
    Badway26/08/2018 13:50

    Hello Le site est très fiable, les offres sont proposées par d …Hello Le site est très fiable, les offres sont proposées par des multitudes de vendeurs tiers.Cela va donc dépendre du vendeur tiers choisi.Si tu veux mon avis sur la fiabilité d'un vendeur, tu peux m'envoyer un message privé.


    Salut badway je peux t'envoyer un message privé pour un vendeur Rakuten pour me dire s'il est fiable ? S.v.
  34. Avatar de Badway
    supprimé128099105/06/2019 22:06

    Salut badway je peux t'envoyer un message privé pour un vendeur Rakuten …Salut badway je peux t'envoyer un message privé pour un vendeur Rakuten pour me dire s'il est fiable ? S.v.


    Salut !

    Bien-sûr, si vous avez des doutes concernant un vendeur tiers, vous pouvez me contacter par message privé. Je vous réponds avec plaisir.
  35. Avatar de supprimé1285465
    Utilisateur anonyme
    Bonjour! Badway est-ce que tu peux m’éclairer et me dire si le vendeur ChaudTime est fiable ? C’est un achat assez cher que je veux effectuer alors je voudrais être sûre... merci!
  36. Avatar de LaJague
    Outclazz10/06/2019 13:10

    Salut, je réponds à la place de mon collègue,En dehors du fait que les pr …Salut, je réponds à la place de mon collègue,En dehors du fait que les produits sont expédiés de Chine (Shenzhen pour être exact), il n'y a aucun problème concernant ce vendeur. Avec 10 600 ventes et une note de 4,7 / 5, il est tout à fait fiable et on l'accepterait en deal. Aucun problème pour commander chez lui


    et en dehors du fait que la garantie est ... aléatoire ?
    il faut faire attention, surtout par rapport au prix !
  37. Avatar de supprimé1288251
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, j'ai commandé il y a moins d un an un smartphone Huawei P6 lire avec une garantie d un an sur le site Rakuten. Il a bien fonctionné jusqu'à ces dernières semaines où sa batterie ne charge plus. Naturellement ce n'est pas le problème de Rakuten qui n est qu une plateforme. Cela ne les a pas empêchés d encaisser l argent au moment de la vente.
    Aujourd'hui quand je veux faire jouer la garantie ce n est pas le problème de Rakuten et le vendeur a mystérieusement disparu il y a quelques semaines, comme par hasard. J ai envoyé deux lettres recommandées, une à Rakuten et l autre au vendeur. J ai le sentiment de m être fait escroquer, et même légalement, cela m irrite. Le fait que l on applique pas la loi française sur le territoire français montre la considération de Rakuten envers ses clients.
    Je ne peux que mettre en garde les futurs acheteurs sur le traitement du Sav, nul et sans aucune aide. Préférez d autres sites de vente en ligne ou mieux, un magasin physique!
    Fuyez ce site, pas assez fiable.

    Bonne journée. Fischnorev
  38. Avatar de supprimé1294763
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, voulant avoir un iPhone x 256 go blanc, j'ai vue deux offre sur rakuten, la première proposé par qingang, l'autre par chaudtime, tout deux expéditeurs de Chine, j'aimerais savoir si ils sont fiable, merci d'avance
  39. Avatar de Badway
    supprimé129476318/06/2019 22:29

    Bonjour, voulant avoir un iPhone x 256 go blanc, j'ai vue deux offre sur …Bonjour, voulant avoir un iPhone x 256 go blanc, j'ai vue deux offre sur rakuten, la première proposé par qingang, l'autre par chaudtime, tout deux expéditeurs de Chine, j'aimerais savoir si ils sont fiable, merci d'avance


    Hello Thibaut_Sorin,

    Le vendeur Qingang n'a pas assez de ventes et de retours pour le considérer comme fiable.
    Pour l 'achat d'un iPhone X 256 Go, je me tournerai plutôt vers le vendeur ChaudTime qui semble plus safe et reputé (10906 ventes pour une appréciation de 4.7/5).
Avatar de