RAKUTEN - Quels sont les avantages du statut platinium ?

1
24 novembre 2018
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter 2 smartphones sur Rakuten, et je me demandais quels sont les avantages du grade platinium ? Je pourrais en effet y accéder en achetant 6 autres articles... Par ailleurs, vous avez des astuces pour acheter des articles sans aucune valeur, juste pour obtenir le statut ? J'ai notamment pensé à acheter des cartes à jouer de type Yu-Gi-Oh (et ce chez le même vendeur pour éviter les frais de port), mais je me demande si ça fonctionnerait réellement. Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
1 commentaire
Principalement, le plus gros taux de remboursement garanti à chaque opération. Regarde la page Aide du site (dans la partie Compte, tout en bas, dans l'appli), tu trouveras toutes les réponses.

Le statut est mis à jour le 1er de chaque mois et il faut donc acheter régulièrement pour le garder (mini 700 points et 8 achats sur les 6 derniers mois pour être Platinum).

Pour les petits objets pas chers, il y a les protège écran qu'on trouve à 0,90 € sans fdp. Perso, je préfère acheter des livres ou DVD pas chers chez des vendeurs pro comme Momox, on en trouve autour de 2-3 € fdp inclus.

Sinon, voici la liste des avantages Platinum :

20904101-yLgTJ.jpg

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions