Rakuten question

7
10 février
Bonjour j'ai fait un achat en 4x sur rakuten, un alienware area 51 m, comme je les validé samedi, il m'a fallu attendre lundi pour que rakuten accepte de valider la commande.

Maintenant depuis samedi, 'j'ai envoyé des messages au vendeur et je n'est pas de réponse, pour l'instant la vente n'est pas validé, j'attends qui validé, mais honnêtement je le sens un peux mal, surtout, que pour ce vendeur si, ces sa première vente donc aucune note, ces un particulier, vous pensez que ces une arnaque ou pas ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
C'est beaucoup trop tôt pour qualifier la transaction d'arnaque.
De toutes façons, si Rakuten à validé la transaction, tu auras la certitude de recevoir quelque chose ou d'être remboursé.
Attends mercredi ou jeudi avant de crier au loup. Il sera toujours temps de faire le point à ce moment là.
Fralo10/02/2020 18:24

C'est beaucoup trop tôt pour qualifier la transaction d'arnaque.De toutes …C'est beaucoup trop tôt pour qualifier la transaction d'arnaque.De toutes façons, si Rakuten à validé la transaction, tu auras la certitude de recevoir quelque chose ou d'être remboursé.Attends mercredi ou jeudi avant de crier au loup. Il sera toujours temps de faire le point à ce moment là.

OK, merci attention je crie pas à l'arnaque, juste que le vendeur ne répond à rien me fait un peux douter et surtout, il a rien vendu ces sa première vente, après je verrai jeudi.
Salut,

C'est sûr que si c'est le vendeur est nouveau, tu n'as aucun recul pour juger de son sérieux mais ça tu le savais dès le départ. S'il ne répond pas, c'est un peu inquiétant mais il peut être parti en week-end prolongé et/ou ne pas avoir lu ses mails. De toute façon, tu ne risques rien puisque c'est Rakuten qui garde l'argent en attendant que tu valides la réception donc pas d'arnaque possible.
Bonjour,
Première phase lors d'un achat, le vendeur à plus ou moins quatre jours pour valider la vente, ce n'est pas priceminister qui le fait, c'est le vendeur qui accepte le deal et priceminister qui ensuite te fait savoir que ton achat est validé par la partie vendeur . Ensuite, la communication vendeur acheteur se fait avant, pensant et après la vente, c'est bien entendu plus professionnel pour le vendeur de le faire. Après, c'est au bon vouloir du vendeur de communiquer ne serait-ce au moins qu'il a bien expédié le colis avec le numéro de suivi.

Si pas de nouvelles, sache que priceminister a un délai pour que tu puisses ouvrir une réclamation, une dizaine de jours, je crois. Dans tous les cas, ce n'est pas ton argent que tu vas perdre mais du temps et peut être aussi une bonne affaire au passage.

J'ai déjà acheté plusieurs ordis dans une boutique vendeur et le vendeur est nul en communication et gestion de ses stocks, vend plus qu'il n'a en stock, envoie après deux semaines ou plus et après, on poireaute au moins trois semaines pour se faire rembourser en cas de non envoi, deux semaines d'attente et une semaine pour que pricemiister te donne raison si aucun numéro de suivi fourni.
De toute façon pour l'instant il ne valide rien, donc si demain soir il a pas validé cela sera annulé.
Oui, cela sera annulé et ta carte ne sera pas débitée. Ensuite, un conseil avant d'acheter, regarde l'historique de dernière connexion du vendeur, un vendeur qui ne s'est pas connecté à son compte depuis deux à trois semaines est un vendeur marmotte si je puis dire, il hiverne. Et un conseil si tu achètes lors de journées de coupon de réduction,moi, je prends toujours une babiole genre écouteurs à 2 euros(j'en aurai besoin de toute façon) au cas où un vendeur s'endort ou ne veut plus vendre car il a changé d'avis, en ce cas, priceminister te refilera un bon de réduction à nouveau.
Merci de l'information, cela m'embête parce que c'est une putain d'offre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions