Rakuten qui débite 2 fois, arnaque ?

21
30 août
J'ai acheté un OnePlus 7 Pro à 549€ il y a quelque jours seulement voilà : la première fois j'ai confirmé l'achat avec 3DSecure et ma banque m'indique un prélèvement a venir mais du côté du site c'est "en attente de vérification". Je laisse passer 2 jours et je me dis qu'il y a eu un bug et qu'il fallait que je refasse la vérification. La suite : achat vérifié mais 2 prélèvements en attente. J'appelle le service client et on me dit d'attendre un mail dans 72h. Ça risque de s'arranger à votre avis ou il faut que je contacte des associations de consommateurs ? Je sais pas comment faire dans ces cas là je suis étudiant je peux pas laisser disparaître 1000€. Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
Si on te demande d’attendre 72h, attends 72h, non ?
"achat vérifié mes 2 prélèvements en attente"

Je ne comprends pas cette phrase (confused), est-ce que ça veut dire que tu as choisi le paiement en plusieurs fois ?
autumncreed30/08/2019 08:31

"achat vérifié mes 2 prélèvements en attente" Je ne comprends pas cette phr …"achat vérifié mes 2 prélèvements en attente" Je ne comprends pas cette phrase (confused), est-ce que ça veut dire que tu as choisi le paiement en plusieurs fois ?

C'est pourtant clair, j'ai "confirmé" 2 fois l'achat dont 1 qui a été pris en compte par ma banque mais pas par le site je sais comment expliquer autrement. Non c'est pas un payement en plusieurs fois

Aleexyzii30/08/2019 06:21

Si on te demande d’attendre 72h, attends 72h, non ?

La question c'est de prendre une décision avant que je risque d'être prélevé et recueillir des avis sur la situation qui me rassure pas du tout mais merci de ta participation
Édité par "Auron_Kardek" 30 août
Tu as fait deux commandes avec deux numéros distincts?
Julien_V30/08/2019 23:12

Tu as fait deux commandes avec deux numéros distincts?

Est-ce que les gens savent lire ici ?
Auron_Kardek31/08/2019 02:06