Rakuten remboursement

6
24 décembre 2018
Bonjours

j’ai commander des jeux sur rakuten avec mes superpoint et le délai de livraison a pas était tenu. Donc je me suis rétracté. Rakuten rejete ma demande et me dise que le vendeur a envoyer les jeux mais c’est trempé d’adresse. Donc je me rétracte une seconde fois en disant que le délai pour lequel je les voulez est passer donc merci d’annuler la commande . Réclamation rejeté une 2 emme fois puis une 3 eme fois.

A se jour sa fait plus de 20 jours que j’ai commandé et j’ai pas reçu ni jeux ni mon argent. Je viens de faire une 4ème réclamation là donc j’attend 2 ou 3 jours pour recevoir leurs réponses.

Ma question est : qu’est ce que je peux faire pour me faire rembourser car leurs service est complètement pourris.
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Bonjour,
Le plus rapide en cas de soucis c'est de bloquer le paiement via ta banque ou paypal (si paiement avec paypal). Ca évite de perdre du temps avec des entreprises qui sont malhonnêtes.
Hormis ça il n'y'a a ma connaissance pas d'autre solution a part ne pas les lâcher jusqu'au remboursement.
tu peux aussi gueuler sur les réseaux sociaux (twitter, facebook,..) en général ils répondent ça leur fait une mauvaise pub.
Merci de vos réponses la famille. Je vais les harceler partout
eltiger68624/12/2018 16:50

tu peux aussi gueuler sur les réseaux sociaux (twitter, facebook,..) en …tu peux aussi gueuler sur les réseaux sociaux (twitter, facebook,..) en général ils répondent ça leur fait une mauvaise pub.

Foutaises je le dis et répéte souvent gueuler edt contre productif !!

houssinou24/12/2018 21:42

Merci de vos réponses la famille. Je vais les harceler partout

Heuuu
Édité par "cedxxxiv" 25 décembre 2018
cedxxxivil y a 2 h et 4 min

Foutaises je le dis et répéte souvent gueuler edt contre productif !!Heuuu

Bah en même temps c’est 122 euro hein je vais pas laisser tombé. Ensuite j’ai déjà expliqué dans ma rétraction que le délai était tenu et que j’ai dis faire autrement pour les jeux. Donc c’est à eux de faire le nécessaire mtn
Je ne dis pas l inverse je dis que gueuler ne fera pas avancer le dossier , tu peux par contre etre ferme et courtois ou alors passe par un cabinet de mediation qui vont tout gerer pour toi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires