Ralentissements/Son distordu malgré config neuve - MaJ Driver Impossible

6
14 juin 2020
Hello tout le monde,

dealabs.com/com…364

Petite demande d'aide, j'ai récemment commandé une nouvelle config que voici :
Win 10 Pro 64 Bit
AMD Ryzen 3 3300X, 4x 3.8 GHz
16 GB DDR4-3000 MHz Corsair/ADATA (2x8GB), Dual-Channel
NVIDIA GeForce® GTX 1660 Super, 6GB GDDR6
MSI B450M-A PRO MAX, AMD B450, AM4, mATX
931GB Samsung SSD 860 EVO 1TB (SATA (SSD))
931GB Western Digital WDC WD1003FZEX-00K3CA0 (SATA )
931GB Seagate ST1000DM003-1ER162 (SATA )

Mon problème : Un boot sur deux, j'ai tout qui est super lent malgré que Proc/Ram ne soient pas exploités, rien de lancé. (j'ai le curseur à la ramasse, si je lance une vidéo, son, tout est extrement distordu). Si je fais le classique redémarrage via windows, ça tourne en boucle et rien ne se passe. Obligé de hardreboot. Après un hard reboot en général tout marche normalement.

Je pensais avoir tous les drivers à jours ,mais selon driverscloud, tout n'est pas à jour pour le proc.
Problème lorsque je mets à jour, rien ne veut s'installer : J'ai soit un code erreur 1603, soit le chipset software installer ne parvient pas à s'installer non plus.

Je vous avoue ne pas trop savoir quoi faire.

Merci d'avance !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
il y a les derniers drivers chipset B450
et les derniers drivers pour le 3300x (c'est ryzen master, mais il y a les drivers dessus)

teste ça et dis nous
Édité par "Rene_Gat" 14 juin
Rene_Gat14/06/2020 15:56

il y a les derniers drivers chipset B450et les derniers drivers pour le …il y a les derniers drivers chipset B450et les derniers drivers pour le 3300x (c'est ryzen master, mais il y a les drivers dessus)teste ça et dis nous

Hey merci pour ta réponse !
je les avais déjà téléchargés/installés, dans le doute j'ai retenté, voici ce que j'ai :
Pour le Ryzen Master : A newer version is already installed blabla
Chipset B450 : "Installation Failed"
Édité par "FutharkClem" 14 juin
Installation Failed, c'est pas normal ....
je serais toi, je ferais une ré-installe propre ...
Rene_Gat14/06/2020 16:12

Installation Failed, c'est pas normal .... je serais toi, je …Installation Failed, c'est pas normal .... je serais toi, je ferais une ré-installe propre ...

C'est ré-installé proprement. Non sans mal, le "reboot" du cleanup utility de AMD a tourné dans le vide, j'ai du bourriner...
Wait and see now
je parlais d'une ré-installe de windows ...
Rene_Gat14/06/2020 16:53

je parlais d'une ré-installe de windows ...

Okay je vais tenter ça ! Merci !!
Laisser un commentaire
@
    Texte