RAM PC PORTABLE

7
22 janvier
Bonsoir !

Je suis l'heureux acheteur d'un PC portable, voici le dit PC : laptopspirit.fr/262…tml

Comme vous pouvez le voir, il possède un slot de libre.

Ma question est : dois-je juste ajouter 4Go et arriver à 8 + un dual channel ou est-ce que je peux en mettre plus ? Et si plus vous me conseillez combien ?

Mon utilisation va être à la fois pour prendre en note mes cours, mais aussi faire du montage Photoshop et Premiere pro (je suis en étude de ciné)

Je vous remercie d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Heuu première pro avec mon i7, 16Go de ram et montage en proxies 480p fait bien chauffer le pc.
Donc 8Go je pense que ça fait juste. Malheureusement tu as la 4go de soudée, donc juste 1 slot de libre. À voir combien peut supporter la carte mère, mais je rajouterai bien 8Go pour passer à 12Go de ram.
Dr_Naud22/01/2020 18:47

Heuu première pro avec mon i7, 16Go de ram et montage en proxies 480p fait …Heuu première pro avec mon i7, 16Go de ram et montage en proxies 480p fait bien chauffer le pc. Donc 8Go je pense que ça fait juste. Malheureusement tu as la 4go de soudée, donc juste 1 slot de libre. À voir combien peut supporter la carte mère, mais je rajouterai bien 8Go pour passer à 12Go de ram.

C'est indiqué jusqu'à 20 Go ! Bien dommage qu'l n'existe pas de barette de 12 Go :/
Mais 16 ça existe, mais plus cher. À toi de voir.
amazon.fr/dp/…ST0

Cest plus aussi chere qu'avant c'est devenu abordable
Sygeon22/01/2020 20:34

https://www.amazon.fr/dp/B019FRBHZ0/ref=cm_sw_r_em_apa_i_nIjkEb0RKSST0Cest …https://www.amazon.fr/dp/B019FRBHZ0/ref=cm_sw_r_em_apa_i_nIjkEb0RKSST0Cest plus aussi chere qu'avant c'est devenu abordable

Je pourrai potentiellement mettre 16, mais est ce que ça va beaucoup influencer sur la batterie ? Si ça utilise trop, je préfère partir sur 8 histoire qu'il reste un PC portable !
La ram n'a rien à voir avec la batterie plus ou moins aucune importance
ced5960023/01/2020 07:27

La ram n'a rien à voir avec la batterie plus ou moins aucune importance

Merci bien !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires