Ram pc portable

4
20 septembre 2020
Bonjour,

n'étant pas du tout connaisseurs et surtout incertains au vue des choix sur le net, je recherche la barrette de ram similaire à celle que je joint en photo, pour up a 16gb mon pc portable.

Merci.

1967512-DRFDl.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
petit.birmanie20/09/2020 15:04

Bonjour , on trouve la même sur Amazon.de …Bonjour , on trouve la même sur Amazon.de :https://www.amazon.de/-/en/Samsung-Memory-M471A1K43CB1-CTD-Notebook-2666MHz/dp/B07JG4NSYT

Je suis souvent tomber sur celle-ci mais là référence n'étant pas exactement la même je ne sais pas si ce sera bon
Tu as bien vérifié qu'il y a un emplacement disponible dans ton PC ?
Normalement, n'importe quelle RAM 2666MHz devrait fonctionner, surtout si dans la liste des vendeurs approuvés. Vérifies le CAS 19 ou 20 dans le BIOS si possible ?
materiel.net/mem…t=1
Cela ne sert à rien de prendre du CAS plus bas,15 ou 16 par exemple, ton PC se calera sur la valeur la plus élevée.
Crucial t'aide à choisir ta RAM si jamais : crucial.fr/sto…sor
Oui il y a bien un 2eme emplacement j'ai déjà démonté le pc pour y rajouter un HDD que j'avais. Mais je préfère demander avant d'acheter car en pièces détachés je suis une quiche il n'y aurait pas de soucis de compatibilité en prenant n'importe lequel en 2666? D'où le fait que je voulais prendre exactement la même pour m'éviter le moindre soucis
Laisser un commentaire
@
    Texte