Rasoir électrique

15
30 octobre
Bonjour, je recherche un bon rasoir électrique pas trop cher pour pouvoir me raser de près sans avoir la contrainte d’utiliser un rasoir manuelle.
Ce sera ma première expérience avec les rasoir électrique, que me conseillez-vous donc ?
Merci

Ps : budget max 30 €
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

15 commentaires
A ce prix là tu n’aura jamais les meilleurs rasoirs électriques du marché donc l’expérience que tu aura sera sans doute assez décevante.

faudrait aussi que tu précise la nature de ta barbe (poils durs? Implantation etc...).

sinon reste sur des marques connues comme braun ou Philips.

tu peux aussi essayer la oneblad
Si c'est ta 1ere expérience avec de l'électrique, raison de plus de ne pas prendre de la daube qui te laissera un mauvais souvenir !

En 1er lieu, mets toi une alerte ici sur les mots "rasoir" "electrique"

Ensuite, si tu tombes sur un deal comme CELUI-CI , alors n'hésite pas et fonce ! J'ai le même et c'est un régal ! J'ai lâché depuis longtemps les Philips et leurs 3 tetes rondes...
En +, la grille+couteaux de remplacement n'est pas trop onéreuse (dans les 25€)

Bonne chasse !
Édité par "Anakin17" 30 octobre
Oui le braun est très bien et pas trop cher. Évite les têtes rotatives style Philips si tu as la peau sensible.
Merci pour vos réponses, je n’ai pas la peau spécialement sensible, j’ai pas non plus de poils dur . J’ai beaucoup entendu parler du oneblade et j’ai vue qu’il y avait un deal dessus, pensez vous que ça fera l’affaire ?
One BLADE de Philips
One Blade de Philips est intéressant et efficace je l’ai depuis quelques années maintenant
robulls30/10/2019 13:13

Merci pour vos réponses, je n’ai pas la peau spécialement sensible, j’ai pa …Merci pour vos réponses, je n’ai pas la peau spécialement sensible, j’ai pas non plus de poils dur . J’ai beaucoup entendu parler du oneblade et j’ai vue qu’il y avait un deal dessus, pensez vous que ça fera l’affaire ?

Je l'ai acheté lors d'un précédent deal en mars et j'avais laissé une photo "avant/ après" ici:
dealabs.com/com…187

J'ai été vraiment impressionné par ce rasoir électrique, la première fois pour moi aussi, mais pour ma part je me rase tous les deux/trois jours et je ne pense pas que cela fonctionne tous les jours.. Et il ne faut pas t'attendre à la même qualité de rasage qu'avec un manuel ! Mais pour moi je n'en changerai pas.
Perso jai un rasoir Panasonic a grille que jai payer 35 et franchement c'est vraiment top pour le prix
26604895-h7nWi.jpg
Vs pensez que ça passe le one blade pour un rasage de près ?
robulls30/10/2019 17:23

Oui je l utilise depuis longtemps sa fait presque 2 ans, je me rase 1 jour sur 2 et franchement j en suis satisfait
robulls30/10/2019 17:23

J ai un one blade et un rasoir 3 têtes et franchement le one blade ne permet pas un rasage de près aussi efficace que le 3 tête
pusherman30/10/2019 23:20

J ai un one blade et un rasoir 3 têtes et franchement le one blade ne …J ai un one blade et un rasoir 3 têtes et franchement le one blade ne permet pas un rasage de près aussi efficace que le 3 tête

Quel est ton rasoir trois tête ou le quel me conseil tu ?
robulls30/10/2019 23:41

Quel est ton rasoir trois tête ou le quel me conseil tu ?

J ai un philips serie 3000. Je n ai eu que des philips 3 têtes et un xiaomi. Je trouve que quelque soit le prix des rasoirs, ils ont tous un peu les mêmes caractéristiques. Efficaces lors des 1ers mois d utilisation puis faiblissent peu à peu. Moi je préfère en racheter un neuf plutôt que changer les lames qui valent vraiment chères . Mon prochain rasoir je pense essayer un braun pour comparer
robulls30/10/2019 13:13

Merci pour vos réponses, je n’ai pas la peau spécialement sensible, j’ai pa …Merci pour vos réponses, je n’ai pas la peau spécialement sensible, j’ai pas non plus de poils dur . J’ai beaucoup entendu parler du oneblade et j’ai vue qu’il y avait un deal dessus, pensez vous que ça fera l’affaire ?

Oui je l’ai depuis 3 ans c’est top
Je te déconseille les 3 têtes "premier prix"... tous ceux que j'ai testés après mon Philishave 5401 n'avaient aucune puissance (chez Philips)

J'ai également le Braun 3020s et le Panasonic ST25... j'utilise le 1er quand j'ai la peau un peu sensible, il est pas mal pour son prix mais je trouve le second plus efficace (on pouvait le trouver pour moins de 40€ il a quelques années)

Donc peut-être voir du côté de Panasonic comme celui que te propose @Tchiff31 ou attendre un bon deal pour un S3 @Anakin17

à 30€ le choix est restreint...

Je n'ai pas testé le OneBlade.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions