rasoir electrique bon rapport qualité prix

4
29 juillet
salut
je suis en train de rechercher un rasoir electrique pour mon paternel...j'ai voulu remplacer les lames de son philips à pas cher , on me demande le meme prix que le rasoir à 10 € pret en boutique live ...
bref, je cherche un bon rasoir pour 50 € maxi, si vous avez un plan, merci encore !!!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Tu lui as demandé avant si il voulait changer de rasoir ? Surtout si il est de bonne qualité pas sûr que ça l’intéresse
non, c'est un rasoir electrique premier prix chez philips, oui, on va en changer ...je lui avait acheté un panasonic y' a plus de trois ans avec un deal, mais il est pas super fan ...il utilise un peu plus les tetes rondes que cylindiques à la brawn ...
One Blade ? les lames sont pas forcément données hors deal mais ça marche super bien
Ichiban29/07/2019 15:35

One Blade ? les lames sont pas forcément données hors deal mais ça marche s …One Blade ? les lames sont pas forcément données hors deal mais ça marche super bien

non, ça ira pas , ça ne rase pas comme un electrique, j'en ai un ..; ça ton de ters pret, pour moi ça va bien , mais pas pour mon vieux, qui en plus a vu les pris des lames egalement hors deal et qu'a faillit me faire une attaque
on reste sur un electrique classique genre trois tetes roratives ... je suis ne train de chercher, pour le moment, j'ai trouvé ça ...qui est cher pour ce que c'est par rapport aux autres que je lui avait trouvé ...
cdiscount.com/san…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions