rasoir et/ou lames de rasoir Femme ...

4
27 juin 2016
Bonjour,
je me permets ce sujet car il y a pléthore de deal concernant toute sorte de rasoir/tondeuse/lames et autres accessoires pour Homme...

mais à part un petit deal il y a 1mois, pour les femmes il faut remonter à 1an pour voir une trace d'un deal concernant les lames femme !

donc si vous aviez des bons plans concernant cela (gamme Venus Olaz par exemple), ce serait je pense apprécié par beaucoup de monde

merci.

4 commentaires

Globalement les rasoirs hommes sont moins cher que les rasoirs femme. Donc l'idée serait d'utiliser un rasoir homme, car franchement, mis à part la couleur, c'est la même chose, mis à part quelques modèles spécifiques.
En tout cas ma copine c'est ce qu'elle fait. En plus, il y a beaucoup de promo sur les rasoirs/lames homme et jamais rien pour les femmes.

Posteur

Déjà essayé et pas concluant elle n'aime pas du tout.
ma compagne prend justement les modèles spécifiques avec glisse intégré machin truc ^^

samamsam

Déjà essayé et pas concluant elle n'aime pas du tout. ma compagne pr … Déjà essayé et pas concluant elle n'aime pas du tout. ma compagne prend justement les modèles spécifiques avec glisse intégré machin truc ^^

Le rasoir Gillette Body, correspond au rasoir Venus Oceana : seul différence la couleur du rasoir qui passe de rose/bleu à vert/noir.

Posteur

elle ce qu'elle préfère ce sont les Olay (en anglais) Olaz (en français) ou équivalent avec grosses bandes lubrifiantes intégrées : i2.cdscdn.com/pdt…jpg

pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que cette offre : amazon.fr/Gil…-21

ce qui fait 4,37€/ lame
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions