Rasoir Gillette Fusion Proglide gratuit @ Gillette Football Club

53
16 janvier 2013
Voila j'ai une petite question
Est-ce que quelqu'un à reçu les rasoirs?

53 commentaires

Nope. Pas pour moi. Je les attends

Admin

Je pense qu'on peut encore attendre pas mal de temps, le deal étant assez récent !
Généralement ils ne se pressent pas pour ce genre d'offres gratuites ^^ (ce qui est tout à fait normal !).

oui, genre les capsules tassimo au thé je les avait reçu 1 mois et demi voir 2 mois après (sur le coup j'avais pas compris pourquoi j'avais un colis completement oublié)
faut pas du tout être pressé

Posteur

Ah d'accord donc on va les recevoir? j'en ait pris 50 c'est pour sa mdrrr
J'ai déjà reçu 42 Haut parleur pringles

[citer=jujuvan]Ah d'accord donc on va les recevoir? j'en ait pris 50 c'est pour sa mdrrr
J'ai déjà reçu 42 Haut parleur pringles [/citer]
pourquoi tu t'étais arrêté à 42?

Posteur

[citer=toutrisque]
pourquoi tu t'étais arrêté à 42?[/citer]
Je me suis dis ils vont me repérer donc j'ai arrêté ^^ si j'avais su j'en aurais pris 1000^^
Mais il vérifie juste l'adresse mail alors j'en ait profité

et tu va en faire quoi de ces 42 HP pringles, a part garder les piles et les benner à la déchetterie?

edit : ahhh non, c'est pour monter un home cinema?

Posteur

Les donner ou les vendre mais c'est chaud de vendre sa
Mdrrr oui un Home Cinéma bien sur ^^[citer=toutrisque]et tu va en faire quoi de ces 42 HP pringles, a part garder les piles et les benner à la déchetterie?

edit : ahhh non, c'est pour monter un home cinema?[/citer]

Non, toujours pas reçu de rasoir, ma copine commence à se plaindre

Tiens j'avais oublié ce deal, donc rien reçu non plus pour moi

supprimé1561

Rien recu non plus...

[citer=jujuvan]Ah d'accord donc on va les recevoir? j'en ait pris 50 c'est pour sa mdrrr
J'ai déjà reçu 42 Haut parleur pringles [/citer]

Là, j'avoue que je comprends pas du tout la démarche...*42 Haut parleur pringles* ...
Je suis perplexe face à ce genre de comportement.
C'est quoi le but? C'est consommer pour consommer?

Posteur

Le but c'étais de voir l'intelligence du site web qui ne génère aucune condition sur l'adresse d'envoi.
Non je les donne a mes proches ou des amis voila c'est tout comme sa tout le monde en profite.

supprimé3253

[citer=jujuvan]Le but c'étais de voir l'intelligence du site web qui ne génère aucune condition sur l'adresse d'envoi.
Non je les donne a mes proches ou des amis voila c'est tout comme sa tout le monde en profite.
[/citer]perso je trouve ça fait "rappace"

[citer=jujuvan]Le but c'étais de voir l'intelligence du site web qui ne génère aucune condition sur l'adresse d'envoi.
[/citer]
Ok, ça marche, je comprends un peu mieux.

reçu aujourd hui:D

Moi aussi, reçu aujourd'hui.

Reçu aujourd'hui aussi !

moi ausi

reçu

C'était donc pour ça que j'ai trouvé un rasoir dans me boîte aux lettres !
Complètement oublié ce deal (même si je m'en doutais un peu) ^^

idem

reçu enfin plus il y a de lames plus la coupure sera importante|D

Reçue aussi

Reçu

reçu aujourd'hui :):)

Admin

Pareil reçu aujourd'hui ;).

Je les reçus aujourd'hui !

Rien reçu moi

Reçu aujourd'hui aussi.
Je n'avais pas fait attention que c'était ce modèle... que j'avais eu gratos aussi lors d'une commande chez LDLC.
Je sais pas pour vous, mais moi, je le trouve plutôt nul. Y a trop de lames ! Elle sont si petites et si serrées les unes contre les autres qu'elles ont du mal à couper le poil. Je préfère de banal BIC jetables. En fait, c'est pour ça que Gilette les donne. Les vendre, ça doit être trop dur.

[citer=Seb37]Reçu aujourd'hui aussi.
Je n'avais pas fait attention que c'était ce modèle... que j'avais eu gratos aussi lors d'une commande chez LDLC.
Je sais pas pour vous, mais moi, je le trouve plutôt nul. Y a trop de lames ! Elle sont si petites et si serrées les unes contre les autres qu'elles ont du mal à couper le poil. Je préfère de banal BIC jetables. En fait, c'est pour ça que Gilette les donne. Les vendre, ça doit être trop dur. [/citer]

oula, le bic jetable... pour moi il va direct à la poubelle, jetable ça lui va plutot bien :-)

Reçu !

Reçu hier:)

Reçu ce matin :-) Merci au posteur

OUI APRES 3 SEMAINES D'ATTENTE

Recu ce matin, merci pour le bon plan
J' espérai que ce modèle soit moins irritant mais aucune différence donc je vais rester au rasoir électrique

Bien reçu après un mois, excellent modèle. Je pense continuer dessus.

reçu aussi

idem

recu aussi aujourd'hui
Laisser un commentaire
@
    Texte