Raspberry pi 2 et écran

6
11 février 2015
bonjour a tous

je recherche un raspberry pi 2 qui se rapproche du prix de vente d'origine avec peux de frais de port (40-45€ frais de port inclus)

je sais qu'il est en rupture de stock un peux partout mais je suis pas pressé

j'aimerai le réserver même si la livraison est dans 3 semaines

je recherche ce produit pour fabriquer une mini borne arcade

quel écran me conseillez vous en 7 pouces et 10 pouces maximum (sur banggood et autres sites chinois pas mal d’écrans)

peut-être que ce sujet pourrait intéresser d'autres personnes pour ce même projet

d'avance merci pour vos réponses

6 commentaires

Petit up.

Je cherche aussi un pi 2, si possible avec alim + boitier + carte sd, pour pas trop cher 60/70 fdpin.

Hello, pour infos j'ai trouvé ce que je recherchais.

Pas très bien référencé chez amazon, mais il est la, et en STOCK ! ce qui est assez rare en ce moment concernant le pi2.

amazon.fr/gp/…s01

Et j'ai rajouté ca :

amazon.fr/gp/…s00

Pour avoir les FDP gratuits.

Posteur

merci pour ta réponse

mais trouvant pas le raspberry seul je me suis tourné vers un autre produit (boitier android vu dealabs)

je vais installer plusieurs émulateurs

on verra si ça fonctionne bien

maintenant plus qu'a trouvé un écran pas cher en HDMI

bonne soirée

supprimé26238

Forzewin

Hello, pour infos j'ai trouvé ce que je recherchais.Pas très bien r … Hello, pour infos j'ai trouvé ce que je recherchais.Pas très bien référencé chez amazon, mais il est la, et en STOCK ! ce qui est assez rare en ce moment concernant le pi2.http://www.amazon.fr/gp/product/B00T7KW3Y0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01Et j'ai rajouté ca :http://www.amazon.fr/gp/product/2844313604?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00Pour avoir les FDP gratuits.

les frais de port son gratuit a partir de 25€ pas besoin du livre

Cette offre-ci est bien mieux pour un Raspberry Pi 2 -> amazon.fr/Vil…Kit

4€ moins cher et plus de composants ( dongle WiFi, dissipateurs, cable HDMI )

j'ai vu le raspberry pi2 à 39.90€ chez kubii

les frais de livraison sont gratuits avec le code : M72A8UHB

kubii.fr/507…tml

+
Laisser un commentaire
@
    Texte