RAYBAN [EST] Pas évidente pour [VDS] pas évidente !

22 mai 2021
Bonjour à tous !

Bon, je me doute que ce topic ne va pas être "évident" lui aussi !

Il y a quelques années j'ai acheté une paire de Rayban très limitée à 500€ :
ray-ban.com/fra…764

Elles sont limitées à 600 ex dans le monde (et non pas 200 comme on peut le lire sur certains descript de vendeurs malhonnêtes, les limit 200 qu'on voit sur pas mal de ventes étaient le nombre de modèles dispo sur rayban.com, donc 400 en plus dispos "dans des magasins dans le monde").

Aujourd'hui je cherche à les vendre mais... ça s'avère assez compliqué.
Pendant pas mal de temps il n'y avait que trois paires en vente sur ebay.

Il n'en reste plus qu'une :
ebay.com/itm…109

Autrefois, on pouvait voir que ce vendeur en avait déjà vendu une, dans les 1200 dollars (on ne peut plus le voir en cliquant sur "1 sold", pourquoi ?). On peut voir aussi que le type a l'air pro dans le monde de l'optique, avec de bonnes critiques. Je trouve quand même son nouveau prix hallucinant. Ou pas.

Mes deux questions sont donc :

- A combien je peux estimer ma paire ? Elle est complétement neuve. Je sais que c'est assez subjectif mais peut-être que... ?

- Où puis-je la vendre ? Sur gens de confiance je n'ai que 2 parrains sur 3. De toute façon si je fais une vente ça ne sera que "main à la main" et dans un endroit sécur (type devant une banque, à coté d'une caméra et en allant vérifier les billets dans la dites banque etc). Est-ce que je peux avoir de l'aide ici ? J'ai pas mal de choses pour "prouver" que je ne suis pas un escroc ! Un 3eme parrain serait cool !

Comme on peut le voir, c'est un modèle qui ne peut que prendre de la valeur, tous les "tags" sont bons, Rayban, Ferrari, titane, plaqué or blanc, limité 600 ex dans le monde, etc.

J'aimerais au minimum doubler ma mise. Il y a peut être moyen de la tripler voire plus !

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire