raz le bol Chronopost !

66
3 septembre 2016
Bonjour à toutes et tous,
une fois de plus, Chronopost a laissé deux colis d'une valeur totale de 1000€ sur mon palier ce matin tôt après avoir sonné.
étant au lit, je ne suis pas allé répondre, d'autant que je n'attendais rien avant lundi.
Une demie heure plus tard je me lève, j'ouvre la porte, et je vois les deux gros colis posé contre le mur...
coup de chance , n'importe qui aurait pu les prendre !!!

Je vais dans le suivi sur le site chronopost pour voir, et là, il est dit que les colis ont été remis à Monsieur Albert (mon prénom sans mon nom de famille) :-D
ce qui est totalement faux puisque j'étais au lit, le livreur a du signer à ma place bref j'en ai marre

j'ai envie d'être malhonnête, faire celui qui n'a rien reçu, ou reçu un seul colis sur deux... leur preuve de livraison est bidon puisque je n'ai rien signé et que les colis ont été remis à un certain Monsieur Albert.... je ne connais pas ce type moi qui c'est ?

ça ferait les pieds à Chronopost !!! qu'en pensez-vous? des conseils svp? que feriez-vous à ma place?

je suis très énervé ce soir :-D je respire un bon coup, je vais aller au resto pour me calmer :-D
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

66 commentaires