Razer Basilisk V2

10
23 mars
Bonjour , ma souris est en train de mourir , donc je me suis penché sur la Basilisk V2 , j'aimerai savoir votre avis sur ce produit , et j'aimerai savoir si sur la gachette , je peux configurer un macro / touche de clavier (Genre j'appuie sur la gachette et sa fait comme si je clique sur F8 , par exemple ... Ou si j'appuie sur la gachette , sa fait comme F7+F8 en même temps ?) Merci d'avance de vos réponses !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut salut , je possède la Basilisk V2 et pour te donner un exemple tu as un logiciel où tu peux assimiler pleins de fonctionnalités, moi c'est CTRL et je peut le combiné a une touche sur le jeu que je joue ( WoW ) par exemple CTRL-A j'ai juste a actionner la gâchette et le bouton A , voilà voilà demande moi si tu as besoin
Ok, et je veux savoir si c'est obligé de Mettre CTRL j'aimerai juste que sa fait A seul par exemple
AlienTheNugget23/03/2020 14:36

Ok, et je veux savoir si c'est obligé de Mettre CTRL j'aimerai juste que …Ok, et je veux savoir si c'est obligé de Mettre CTRL j'aimerai juste que sa fait A seul par exemple

Nop moi j'ai mis CTRL mais tu peux mettre une suite de touche , une fonction par exemple ouvrir une fenêtre etc ou si tout simplement tu veux mettre une touche tu peux
TheGonHu23/03/2020 16:57

Nop moi j'ai mis CTRL mais tu peux mettre une suite de touche , une …Nop moi j'ai mis CTRL mais tu peux mettre une suite de touche , une fonction par exemple ouvrir une fenêtre etc ou si tout simplement tu veux mettre une touche tu peux

Parfais, et quels sont les points forts et faible de ce produit pls ?
Internet sera mieux de les lister que moi personnellement moi elle me conviens très bien et est très ergonomique pour moi
TheGonHu23/03/2020 21:02

Internet sera mieux de les lister que moi personnellement moi elle me …Internet sera mieux de les lister que moi personnellement moi elle me conviens très bien et est très ergonomique pour moi

Sur internet j'ai vu que Razer était une des meilleurs marques de casques (sur des sites fiables et connu en plus) du coup je me méfit, mais je vais donc la commander, merci d'avoir témoigné.
AlienTheNugget23/03/2020 21:12

Sur internet j'ai vu que Razer était une des meilleurs marques de casques …Sur internet j'ai vu que Razer était une des meilleurs marques de casques (sur des sites fiables et connu en plus) du coup je me méfit, mais je vais donc la commander, merci d'avoir témoigné.

Hésite pas a regardé sur Youtube si tu es perplexe mais n'hésite pas à te renseigner sur d'autre modèle peut être moins chère ou autre , Logitech font de super souris gamer aussi mais ppur la Basilisk elle est super
Édité par "TheGonHu" 23 mars
TheGonHu23/03/2020 22:57

Hésite pas a regardé sur Youtube si tu es perplexe mais n'hésite pas à te r …Hésite pas a regardé sur Youtube si tu es perplexe mais n'hésite pas à te renseigner sur d'autre modèle peut être moins chère ou autre , Logitech font de super souris gamer aussi mais ppur la Basilisk elle est super

Et franchement , pour le même prix , autant prendre la Naga Trinity non ?
AlienTheNugget24/03/2020 11:05

Et franchement , pour le même prix , autant prendre la Naga Trinity non ?

Renseigne toi, j'ai eu la mienne gratuitement cela change un peu la donne
Comment tu as fait '-'
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires