3 décembre 2015
bonjour à tous

fervente utilisatrice d'aliexpress, j'ai pour la 1ère fois rencontré un probème

dimancher dernier, je trouve enfin l'objet que je cherche depuis longtemps, le vendeur affiche 994 en stock, chouette me dis-je

donc je commande et paie

en général, il y a un suivi assez rapide chez les vendeurs Ali, mais là, rien pendant plusieurs jours, finalement, après quelques messages sans réponse, le vendeur répond enfin et m'informe OUT OF STOCK !!!!!
il me demande d'annuler ma commande avec la raison, non pas "plus en stock", mais erreur commande ou autre raison
je refuse, puis finalement accepte afin de recevoir mon remboursement
donc question : combien de temps pour que ma CB soir créditée ?

merci d'avance si vous avez l'info, ça me permettra de reprendre mes recherches
ceci dit, je mets ce vendeur en blacklist, la 1ère fois que je fais ça :-(

bonne soirée à tous

4 commentaires

Tu utilises plus Aliexpress que la communauté de Dealabs apparement !.. Yeah !!!!

Cette manie de profiter anonymement, sans s'inscrire et au moindre problème venir demander de l'aide

Le remboursement se fait sous 15 jours normalement.

AliExpress

Please note: You should receive your refund within 3-15 working days. If … Please note: You should receive your refund within 3-15 working days. If there is a delay, please check with your issuing bank or contact us for help.

Posteur

bonsoir et mercide la réponse :-)
MF77, pardon mais je ne comprends pas ce que tu dis, je me suis inscrite, pas anonyme :-)....

Bonjour, avez vous reçu votre remboursement ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20578424
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632326
    3. [SUIVI] Erreurs de prix339143604
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…144718

    Voir plus de discussions