24 juillet 2014
Bonjour

Ayant eu mon diplôme d'infirmière hier, je suis à la recherches d'accessoires.

J'ai déjà acheté des Crocs via le deal de "Sportdirect" et j'en suis très satisfaite.

Maintenant, je cherche deux objets :

- un porte stylo pour accrocher à la blouse, comme celui là : amazon.co.uk/gp/…UG3
Celui que j'ai trouvé est à 2,65 euros.

et

- un badge en bois, avec mon prénom et ma fonction, comme ceux là : facebook.com/med…e=3
Ceux que j'ai trouvé sont dans les 8€.

Si vous connaissez des liens de ces objets pas trop cher, ça serait cool de me les communiquer (même du genre aliexpress, ebay...) B)

Merci à tous pour votre aide !

6 commentaires

supprimé1328

Félicitations pour ton diplôme !

Pourquoi vouloir un truc pour porter les crayons ? ta blouse n' a pas de poches ?

Posteur

Merci beaucoup !
Si si lol mais quand tu te penches, les stylos tombent de ta poche... là ils sont tenu par les ressorts

Posteur

Pas d'infirmiers par ici ?

Bonjour,

Si, moi ! (Enfin, je suis encore étudiante).

J'ai commandé mon matériel sur ce site : idecollection.com (assez cher).

Je pense que tu vas avoir du mal à trouver moins cher...

Posteur

D'accord, merci beaucoup !
il y a aussi sur le site a little market pour les badge infirmiers, il y en a des jolis =)

une montre pour tenir les temps, un bic 4 couleurs moche pour ne pas se le faire piquer tout de suite, un sourire en toutes circonstances pour supporter toutes vacheries et un moule à gateau pour nourrir toutes les collègues, le temps d'être acceptée et de ne plus être la nouvelle en service.
En service, l'acceptation c'est comme l'amour vue au travers des relations hommes/femmes traditionnelles: l'accès au cœur passe par le ventre. ( d'ou l'intérêt de les nourrir)

Au fait, je suis un homme, poilu, hétéro ET ide.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155582
    2. avis , conseil pc dell58
    3. [TopYX] Xiaomiphiles - Référencement des produits Xiaomi et Discussions9845278
    4. Problème disparition notifications S833

Voir plus de discussions