[RCH] Appareil Photo numérique compacte - vers les 100€

17
8 décembre 2014
Bonjour à tous,

On souhaite offrir à mes parents pour Noel un APN potable vers les 100€
A ce jour on s'est orienté vers le IXUS 265 HS
lesnumeriques.com/app…tml

Vers les 130€
Auriez vous d'autres conseils et avis.
Nos parents sont pas de gros photographes, ils veulent juste un truc facile d'utilisation et pour des photos de vacances et famille

17 commentaires

Posteur

UP

j'ai un ixus modèle moins récent, ca fait largement l'affaire pour l'utilisation que tu veux.
pratique et discret tu l’emmènes partout, par contre il faut pas des gros doigts !

Même ma femme arrive à s'en servir c'est pour dire ! enfin les trucs de base

faut que ça soit du neuf absolument ? j'ai un compact en très bon état, supérieur au ixus, avec étui en cuir et 2 batterie dont je me sépare à 130e.

Posteur

oui_mais_non

faut que ça soit du neuf absolument ? j'ai un compact en très bon état, su … faut que ça soit du neuf absolument ? j'ai un compact en très bon état, supérieur au ixus, avec étui en cuir et 2 batterie dont je me sépare à 130e.

Oui mais Non
Cadeau neuf souhaité pour la garantie surtout

okay, pas de souci.

La série Ixus a toujours été très bonne. ce fut mon premier APN lorsque j'ai quitté le monde de l'argentique. Et puis Canon Et avec un peu de travail les photos ne sont pas dégueux du tout.

Le 265hs est super mais ne dispose pas de port de CHDK ce qui est vraiment dommage
Mais bon pour tes parents ça va pas changer grand chose.

Posteur

Bogdahn

Le 265hs est super mais ne dispose pas de port de CHDK ce qui est … Le 265hs est super mais ne dispose pas de port de CHDK ce qui est vraiment dommage Mais bon pour tes parents ça va pas changer grand chose.

C'est à dire ?

Posteur

petit up car toujours à la recherche d'un bon apn compact vers les 100€

Y'a pas de bons APN vers les 100 €. Si y'en avait, les appareils bien plus chers ne se vendraient pas.

Au pire, y'a peut être ça, je ne sais pas ce que ça vaut : darty.com/nav…tml

Posteur

Toupourmagueule

Y'a pas de bons APN vers les 100 €. Si y'en avait, les appareils bien p … Y'a pas de bons APN vers les 100 €. Si y'en avait, les appareils bien plus chers ne se vendraient pas.Au pire, y'a peut être ça, je ne sais pas ce que ça vaut : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/canon_sx600_black.html

Il a l'air pas mal j'aurais pu craquer dessus aussi...

J'ai craqué pour le ixus 265 HS mauve (qui est très bien côté)
133€ livré -30% superpoints priceminister -25€ de remise perso -5% Cashback
Cout final : 61€ (contre 150€ habituellement)

Forj45

Il a l'air pas mal j'aurais pu craquer dessus aussi...J'ai craqué pour le … Il a l'air pas mal j'aurais pu craquer dessus aussi...J'ai craqué pour le ixus 265 HS mauve (qui est très bien côté)133€ livré -30% superpoints priceminister -25€ de remise perso -5% CashbackCout final : 61€ (contre 150€ habituellement)

Pas mal !

Forj45

C'est à dire ?

Canon Hack Developpement Kit.

C'est un logiciel qui permet d'avoir pleins de fonctions suplémentaires sur les compacts canon, c'est vraiment très bien et ça ajoute beaucoup de valeur à l'objet

Posteur

Au final j'ai remplacé le IXUS 265HS par un NIKON Coolpix S9600 avec mode panoramique
Tout aussi bien sur le papier, mais mieux fourni niveau logiciel

Etrange comme choix, mais bon...

Posteur

Pourquoi étrange ?
Les deux sont tout aussi performant, et pour mes parents le panoramique était un vrai plus que n'avais pas le IXUS.

Tu trouves une différence ?

Perso je me suis basé sur quelques tests et la plupart sont unanimes
priice.fr/com…00/
Laisser un commentaire
@
    Texte