20 janvier 2015
Bonjour à tous,
J'aimerai vos conseils pour acheter des billets pour Londres.
En effet j'aimerais y aller pour la Saint Valentin pour faire une surprise à ma copine donc le weekend du 14-15 février.
Mais je ne vois que des billets qui cout la peau des fesses -_-'
Que me conseillez-vous ? Eurostar ou avion ? Partir en bus le mercredi soir ? autres ?
Merci d'avance pour votre aide !

11 commentaires

L'eurostar c'est vraiment génial ! Lille>Londres, 1h15; avec 1h de décalage : 15 minutes sur ta journée Dans le sens du retour c'est moins gênant de "perdre" une heure.

Evite le bus, c'est trop long, et l'avion, je n'ai pas eu d'écho.

Et l'avantage avec l'Eurostar, c'est que tu connait le prix 'plancher' 44 euros l'aller (en dehors des promos) donc pas de mauvaise surprise comme avec la Sncf ou les compagnies aeriennes...

Posteur

Vous avez des plan pour l'eurostar ?
Parceque les périodes où je veux y aller c'est surtout 84€ l'aller

A part regarder sur leur site, pas beaucoup de solutions

Deuxième avantage de l'Eurostar : arrivée dans le centre de Londres.

Hello

J ai un billet a vendre si ca t interesse. C est un billet fidelite que je n utiliserai pas qui permet de voyager qd tu veux aller ou retour

Posteur

fishton

HelloJ ai un billet a vendre si ca t interesse. C est un billet fidelite … HelloJ ai un billet a vendre si ca t interesse. C est un billet fidelite que je n utiliserai pas qui permet de voyager qd tu veux aller ou retour

ça pourrait m’intéresser en effet !
Je te mp

perso pour londres ce que je fais:

Billet : ryanair
Transfert airport -> hotel : EasyBus
Hotel: Easy Hotel

voilà pour moi c'est la solution la moins chère, a moins de dormir sous les ponts...

Perso je déconseille l'avion
◘ 1h d'embarquement
◘ + quasi autant dans l'avions (piste + vol)
◘ + 1h pour aller en bus à Londres...

Je compte même pas le trajet jusqu'à l'aéroport en France + le parking si tu viens de loin

En train t'en as pour 1h30 sans te casser trop la tête.
Niveau prix y'a pas de secrets, faut guetter les offres mais tu t'y prends tard là
Tu peux t'en tirer dans les très bons cas pour 50€ aller retour mais là je pense que tu devras compter 100-120€ minimum vu la période et ta date

Essaie les billets comme plus haut entre particulier mais fais gaffe au placement
Un peu con d'y aller pour la Saint Valentin si vous êtes séparés dans le train

cool31

perso pour londres ce que je fais:Billet : ryanairTransfert airport - … perso pour londres ce que je fais:Billet : ryanairTransfert airport -> hotel : EasyBusHotel: Easy Hotelvoilà pour moi c'est la solution la moins chère, a moins de dormir sous les ponts...

Le moins cher c'est le bus complet mais compte 6h de trajet au moins je crois

Posteur

Forj45

Tu peux t'en tirer dans les très bons cas pour 50€ aller retour mais là je … Tu peux t'en tirer dans les très bons cas pour 50€ aller retour mais là je pense que tu devras compter 100-120€ minimum vu la période et ta dateEssaie les billets comme plus haut entre particulier mais fais gaffe au placementUn peu con d'y aller pour la Saint Valentin si vous êtes séparés dans le train

J'y vais seul, elle est déjà sur place, c'est pour venir la voir justement
Je vais voir avec les particuliers en effet merci pour ton retour sur l'avion
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717
    2. Le topic des erreurs de prix24949796
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    4. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104

Voir plus de discussions