[RCH] Bon plan Disneyland

11
26 août 2014
bonjour

je souhaiterai emmener mes petits enfants a dysneyland sur un week end si quelqu un connait un bon plan pas trop cher merci de me l indiquer
a bientot

11 commentaires

Quand je veux aller à Disney Land je prends mon billet sur Leboncoin.
Ça me coûte entre 30 et 35€.
Je privilégie une remise en main propre aux alentours du parc ou encore mieux, rentrer directement avec la personne qui m'a vendu le billet.

Le meilleure bon plan pour Disney pour moi quand j’étais au lycée c’était d'attendre devant les parc est demandé leurs places au gens qui passaient pour profite du 2eme passage gratuit =)

Sinon comme le dit kurt06 le mieux c'est encore le bon coin ou justement les gens revendent leur place pour la 2eme visite gratuite ou bien revendent des places qu'ils ont eu grâce à leur CE

Les billets amis viennent d'augmenter à cause de Ratatouille. (+8€ d'augmentation)

Avant, je les faisais à 29€, maintenant 35€ (et je gagne moins dessus forcément )

Sinon Vente Privée et tu attends les promos

jaipasdepseudo

Les billets amis viennent d'augmenter à cause de Ratatouille. (+8€ d' … Les billets amis viennent d'augmenter à cause de Ratatouille. (+8€ d'augmentation)Avant, je les faisais à 29€, maintenant 35€ (et je gagne moins dessus forcément )

Surtout que Ratatouille, c'est franchement bof bof.

supprimé998

Toupourmagueule

Surtout que Ratatouille, c'est franchement bof bof.

hein quoi!

j'ai fais 2 fois l’attraction elle est trop biennnnnnnnnn

en meme temps je suis un grand fan de disneyland... |o |o |o |o

C'est sur, ça aide.
Faire du wagonnet pour mater de la 3D, perso, chuis pas fan.

supprimé998

Toupourmagueule

C'est sur, ça aide.Faire du wagonnet pour mater de la 3D, perso, chuis … C'est sur, ça aide.Faire du wagonnet pour mater de la 3D, perso, chuis pas fan.

c'est bien fait franchement ^^

Je ne dis pas le contraire.

Je Up le sujet sur les bon plan Disney , si quelqu'un a assez rapidement (22 novembre) merci

supprimé998

david5959

Je Up le sujet sur les bon plan Disney , si quelqu'un a assez rapidement … Je Up le sujet sur les bon plan Disney , si quelqu'un a assez rapidement (22 novembre) merci

moi je vais aussi chez Mickey le 22 ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020500
    2. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741708
    3. Day one ?11
    4. Es-ce qu'acheter une switch est worth it ?47

Voir plus de discussions