[RCH] bon plan pour de belle ceinture

23 novembre 2015
Je recherche de belles ceintures pour mon homme, si quelqu'un a un bon plan de qualité je prends merci

7 commentaires

Quel genre de ceintures

Perso, j'en ai quelques uns de chez Losco, (http://losco.fr/) ,c'est assez sympa - et tu peux interchanger les boucles. Le cuir est vraiment de qualite.
Apres, est ce reellement on bon plan.. Pas sur...

koreessentials.com/

J'en ai une, c'est classe, top, et super ajustable !

supprimé19971

je vais jeter un oeil merci

supprimé19971

losco pas possible d'acheter en ligne, c'est sur paris et moi je suis a l'autre bout de la france et puis il directeur de banque le style croco ca colle pas trop.
koreessentials c'est au usa, donc frais port plus cher que la ceinture et frais de douane pas pour moi tanpis

Comme tu n'as pas précisé(e) le délai (même si j'imagine que c'est pour noël), je pourrai te proposer celles-ci qui m'ont bien plus : fr.aliexpress.com/ite…tml ... mais (sauf si tu demandes une livraison urgente, c'est fdp 18€ minimum) le délai de livraison peut être de 30 jours.

Bon, maintenant comme il est directeur de banque, il va pas se balader avec des chinoiseries, de mon point de vue, il faut au minimum s'afficher avec du Hugo Boss, voire même :

Hermès
Chanel
Louis Vuitton
Christian Dior
Ferragamo
Versace
Prada
Fendi
Giorgio Armani
Ermenegildo Zegna

Donc en gros cuddysteph, donnes nous :
- l'ordre de prix recherché
- la marque éventuelle
- la texture (cuir, latex...)
- un exemple de modèle de boucle de ceinture

Déjà, avec ces éléments, les gens pourront mieux t'aider
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Commande gearbest livrée mais non reçue1444
    2. Commande Gearbest non reçu99607
    3. [TOPIK UNIK] ALIEXPRESS ! Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Tout ce qu'il faut sa…10797162
    4. (USA) Deals22

Voir plus de discussions