[RCH] Cadeau Noel <150€

19
4 décembre 2014
Salut à tous comme vous le savez Noël approche et mes parents me laissent 150 euros max pour un cadeau. Le problème me direz-vous, c'est que je n'ai pas d'idée. Si vous pouviez me conseiller des trucs ça serait cool. Au fait j'aime tout ce qui est électronique. Merci et bonne soirée. Et JOYEUX NOEL (avec un mois d'avance je sais...)

19 commentaires

informatique (ssd ,carte graphique)? jeux vidéo ? montre connectée?

Si tu n'as pas d'idées 150 € dans une enveloppe sous le sapin et après tu pourra les utiliser pour plu tard quand tu trouvera un article à ton goût ou pour les soldes.
Maman va sauter de joies si elle entend son fils parler des soldes.

Lefranc137

Je te conseille ce turcs là ; … Je te conseille ce turcs là ; http://img.over-blog.com/300x199/4/01/92/76/turc.jpg

Ahahahahah merci Jerry

Un des nouveaux drone de chez Parrot

Posteur

MayaAngelou

Si tu n'as pas d'idées 150 € dans une enveloppe sous le sapin et après … Si tu n'as pas d'idées 150 € dans une enveloppe sous le sapin et après tu pourra les utiliser pour plu tard quand tu trouvera un article à ton goût ou pour les soldes.Maman va sauter de joies si elle entend son fils parler des soldes.

Mes parents veulent pas donner d'argent...

Toutes les idées cadeaux entre 100€ et 200€ (part Matériel.net) ^^
materiel.net/min…200

Pourquoi pas un casque sans fil pour la console (essentiel), film musique... http://ecx.images-amazon.com/images/I/41TEk6dY%2BAL._SX355_.jpg

amazon.fr/Sen…10I

Un passe 3 jours pour un festival de musique ? Un futur week end quelques part (trajet + hôtel) ? Un abo dans une salle de sport ? Une carte ciné illimitée ? Une belle paire de lunettes de soleil ? Un tatouage ? Une montre ? Une clé usb 128 go 3.0 ? Un instrument de musique ?

Tu as une carte bancaire ?
Sinon, une carte pour ado.

supprimé4778

RitonVV

Mes parents veulent pas donner d'argent...

Ils ont raison !!! De l' argent ce n' est pas un cadeau...
Un instrument de musique ? T' as quel âge ?
Edit: je n' avais pas vu le com de Dealydeal...

Posteur

DealyDeal

Un passe 3 jours pour un festival de musique ? Un futur week end quelques … Un passe 3 jours pour un festival de musique ? Un futur week end quelques part (trajet + hôtel) ? Un abo dans une salle de sport ? Une carte ciné illimitée ? Une belle paire de lunettes de soleil ? Un tatouage ? Une montre ? Une clé usb 128 go 3.0 ? Un instrument de musique ?

Merci pour toutes les idées ;-)

une carte graphique pour ton pc ?
des jeux de société / jeux de role sur table ? (dans ce cas, si t'as une boutique de jeux où tu aimes aller, tu dois pouvoir te faire offrir un bon d'achat chez eux, du genre fractionnable, pour pouvoir acheter les nouveautés qui te plaisent au fur et à mesure)

une montre automatique, pour découvrir la joie des secondes qui ne saccade pas ?
orientuhren.de/ori…160

du materiel de sport ? un abonnement pour les matchs de l'équipe locale de ton sport préféré ?
une place de concert ou de spectacle ?

un télescope ? un microscope ?

un nouveau smartphone + 1 manette bluetooth pour jouer à des jeux émulés (snes, ps1 etc) ?

Des cartes cadeaux cdiscount

Banni

Oui dur on sait ta ton âge et ceux que tu aimerai ,sinon dit a tes parents que tu n as pas d idee de cadeaux et que le plus beau des cadeaux c est eux(tes parents) que passer noel avec eux c est le plus beau des cadeau etça n as pas de prix ( hop ils vont te donner 200 du coup)

"J'ai dit à ma maman que je voulais rien pour Noël, juste de l'amour. Elle m'a dit qu'elle préférait m'acheter un truc."

Banni

DealyDeal

"J'ai dit à ma maman que je voulais rien pour Noël, juste de l'amour. E … "J'ai dit à ma maman que je voulais rien pour Noël, juste de l'amour. Elle m'a dit qu'elle préférait m'acheter un truc."

elle a cru que tu voulais aller au p..e
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …53160
    2. Conseils d'achat hardware d'occasion à particulier517
    3. Aide Serveur Dédié Kimsufi => Windows Hyper-V Server 2008 R235
    4. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3396206

Voir plus de discussions