[RCH] Caisse en plastique Pliable

9
30 janvier 2015
Bonjour à tous.

Deux recherches ici, car je recherche du perso et du pro.

# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #

Je recherche à prix très pas cher que c'est moins cher que pas cher ^^ des caisses plastique pliables poiur le linge
Exemple :
caisse-en-plastique-pliable.jpg

Et pour un besoin PRO je cherche à pas cher des caisses de transports en plastique pour de la nourriture
Mais avec un minimum de qualité pour que ça tienne longtemps
Exemple :
caisses-plastiques-pliables-pour-transpocaisses-plastiques-pliables-pour-transpo

Deux besoins donc en résumé :
◘ Caisses en plastiques pliable pour le linge
◘ Caisse de transport PRO pliable

Merci à tous par avance

9 commentaires

salut

pour les casiers à linge , j'avais repéré ça chez Gifi ...2.50€ ça me semble pas cher...après à toi de voir si c'est très pas cher ou pas^^

gifi.fr/320…tml

+

Posteur

sha

salutpour les casiers à linge , j'avais repéré ça chez Gifi ...2.50€ ça me … salutpour les casiers à linge , j'avais repéré ça chez Gifi ...2.50€ ça me semble pas cher...après à toi de voir si c'est très pas cher ou pas^^http://www.gifi.fr/320494-casier-pliant-32-l.html+

32L j'arrive pas à estimer la taille...
perso j'en au chez moi qui font la taille d'un petit bras environ (40-50cm)

Parce qu'il en existe aussi des toutes petites qui servent pas à grand chose (à part jouer avec ton gamin)

EDIT : j'avais mal lu le détail de l'objet : 47x34,5x23 cm
C'est pas mal pour le prix, mieux qu'en chine

Par contre soucis, mon GIFI a totalement cramé y'a 2-3 mois, j'en ai plus...
D'autres propositions au cas où ???

Posteur

Purée (pour pas dire putain) c'est quoi ce délire, je viens de refresh la page il passe à 3€... WTF ils augmentent le prix à chaque passage ???

3€ aussi de mon côté

Posteur

Pas d'offres plus intéressantes en chine ou ailleurs ???

supprimé19971

4 € chez action elle sont bien mieux que celle de gifi perso moi je les ai prise las bas après avoir comparé

Posteur

cuddysteph

4 € chez action elle sont bien mieux que celle de gifi perso moi je les a … 4 € chez action elle sont bien mieux que celle de gifi perso moi je les ai prise las bas après avoir comparé

Depuis un moment tout le monde arrête pas de parler de ce magasin qui a l'air génial...
Mais rien chez moi T-T

supprimé19971

le mien c'est installé y'a 15 jours a coté de chez gifi lol et j'habite un bled de 7000 hab

Posteur

pti up en cas que certains aient une chinoiserie à me proposer...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1303729
    2. Arnaque parrainage Boursorama1320
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877572
    4. Amateurs de jolies filles ? C'est ici !3552940

Voir plus de discussions