[RCH] Don Code kellogg's cuillère personnalisé

55
19 mars 2015
Bonjour

Actuellement kellogg's fait une offre pour obtenir une petite cuillère personnalisé pour cela , il faut aller sur leur avoir 3 codes ce trouvant dans les paquets, un code par paquet spoon.kelloggs.com/fr/

Si par hasard certains ne font pas l'offre est veulent en faire don je créer ce topique.

Perso je recherche encore 6 codes ( j'attends vos codes et MP ^^ )

55 commentaires

Posteur

Up personnes

supprimé63416

moi aussi je recherche des codes...grosse fausse publicité mensongère je trouve...quand on voit le paquet on pense à la cuillère à l'interieur..mais non c'est marqué en tout tout petit...pfff

Bonjour ! Est ce que parmis vous il a des personnes qui ne se servent pas de leur code Kellogg s pour la cuillère ? Si c'est le cas pouvez vous me l'envoyer par mp? Merci d'avance

comptez presque 3 mois pour la reception..

la cuillere est gravee au prenom que tu veux, elle ne peut donc pas etre dans le paquet...

Posteur

UP

il me manque un code personne pour m'aider??

UP Besoin aussi d'un code si un générateur donateur lit ce message ...par mp Merci !

UP

Il me manque un code pour une cuillère s'il vous plait, si quelqu'un en a un ^^
Merci d'avance

A tout hasard, personne n'a un code inutilisé pour le potager ?

Ou un pour les bols?

Bonjour quelqu'un aurait un code pour la cuillère? J'ai un code bol (en LY je présume que c'est pour ca) en échange.

N'hesitez pas venir en MP pour échanger. Cordialement.

J'ai un code pour un bol, mais je n'est plus la preuve d'achat...
si quelqu'un est intéresser me mp, je donnerai le code au 1er message reçu donc au plus rapide

c'est déjà donné

Il faut absolument la preuve d'achat?

Lynaria

Il faut absolument la preuve d'achat?

moi j'avais fait la cuillère quand il ne fallait pas payer 2€ pour la recevoir et j'ai eu besoin de la preuve d'achat.
après suffit de trouvé un ticket avec un paquet de céréale je pense, car sur le ticket rien ne fait mention de l'offre ou non

Bonjour recherche code pour ma fille de 5 ans pour la cuillère pouvez vous m'aider merci d'avance

Mikos

Bonjour recherche code pour ma fille de 5 ans pour la cuillère pouvez … Bonjour recherche code pour ma fille de 5 ans pour la cuillère pouvez vous m'aider merci d'avance

code SPSAEDZZCN

Bonjour

Cherche 3 codes svp

Venez en MP merci d'avance aux généreux donateurs

Bonjour, je ne vois pas l'option Paypal pour le paiement ? besoin d'aide SVP merci d'avance

J'ai un code à donner, je donne au premier par mp par contre ne le demandez pas si c'est pour ne pas l'utiliser

Argas

J'ai un code à donner, je donne au premier par mp par contre ne le … J'ai un code à donner, je donne au premier par mp par contre ne le demandez pas si c'est pour ne pas l'utiliser

Moi je veux bien, mais je ne peux pas envoyer d'MP

Bjr je cherche un code cuillere pour mon fils de 5 ans

Modo

Un code pour ceux qui veulent : SPTQFHKNZT

Cherche 3 codes

Pour ceux qui en ont qu'un seul, MP svp je les utiliserais une fois que j'aurais les 3.

D'avance merci

HELP !!!

J'ai déjà reçu la cuillère de ma fille, mais j'ai égaré les codes pour celle de mon fils !
J'ai réussi à retrouver un code mais l'offre étant terminée, en magasin je ne trouve plus de paquets porteurs du code
J'ai donc besoin de deux codes, merci par avance,

Cordialement.

dommage j'ai raté ce topic, j'en ai jeté qqs uns. Il m'en reste 1. A qui manque t il UN code ?

Bonjour a tous

je cherche 2 codes pour ma fille , est oui c'est pas une grosse mangeuse, alors pas de grosse conso ...

Merci par avance

samtris

dommage j'ai raté ce topic, j'en ai jeté qqs uns. Il m'en reste 1. A qui m … dommage j'ai raté ce topic, j'en ai jeté qqs uns. Il m'en reste 1. A qui manque t il UN code ?

Bonjour samtris,

Je veux bien ton code, comme ça il ne m'en manquera plus qu'un Merci par avance.

Besoin de 2 codes svp

D'avance merci

Modo

Un nouveau code : SPMDZNWRFC

samtris

dommage j'ai raté ce topic, j'en ai jeté qqs uns. Il m'en reste 1. A qui m … dommage j'ai raté ce topic, j'en ai jeté qqs uns. Il m'en reste 1. A qui manque t il UN code ?

Bonjour,

J'ai deux codes (il me restait un paquet de céréales non entamé dans l'armoire !)
Il ne m'en manque plus qu'un, samtris si tu veux bien ?
Tu peux me l'envoyer sur vaness314@aliceadsl.fr
Merci par avance

VanesSparrow

Bonjour,J'ai deux codes (il me restait un paquet de céréales non entamé da … Bonjour,J'ai deux codes (il me restait un paquet de céréales non entamé dans l'armoire !)Il ne m'en manque plus qu'un, samtris si tu veux bien ? Tu peux me l'envoyer sur vaness314@aliceadsl.frMerci par avance

Je te l'ai mis en MP

Cherche 1 ou 2 codes svp. Merci d'envoyer en MP

D'avance merci

J'ai 2codes, PV pour intéressés.

Je les balance ici directement aux deux premiers:

Spoiler

SPKPAWXQCKSPHPSGXCIM

/!\ les nouveaux programme attention il faut payer 2€ en sus des 3 codes

Je recherche aussi 2 ou 3 codes s'il vous plait ^^
Si vous pouviez m'en faire profiter en mp, ce serais cool =)
Merci par avance

PS: Dans le cas ou j'aurais aurait en surplus je vous en ferais part !

Merci badway, il me manquais un code , le 1er est utilisé ....

Badway

J'ai 2codes, PV pour intéressés.Je les balance ici directement aux deux p … J'ai 2codes, PV pour intéressés.Je les balance ici directement aux deux premiers:

Grrrr en MP pour ceux qui en ont svp

Bon pas grave

J'ai 5 paquets de Kellogs chez moi mais seulement 1 porteur de l'offre
Alors si quelqu'un a un code à partager, ma boîte à MP est tout ouie ^^! (Dans l'idéal il me manque donc 2 codes :))

Flo je t'envoies un code en MP

pareil mp

Bonjour je recherche aussi 2 codes, J'ai une boite porteuse de l'offre chez moi.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis litige aliexpress 89
    2. SAV Rue Du Commerce1322
    3. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78
    4. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr44

Voir plus de discussions