[RCH] Don Code Kellogg's pour cuillère personnalisée

9
7 juin 2015
Bonjour à tous,

si vous ne vous en servez pas, pouvez-vous m'envoyer en MP 3 codes pour la cuillère Kellogs ?

en vous remerciant

9 commentaires

Posteur

à votre bon coeur, siouplé m'sieurdames

Banni

gosu

à votre bon coeur, siouplé m'sieurdames

Mwai, 3 mois d'inscription, 1 sujet forum , aucun deal et tu demande déjà des trucs ? >

Le profil typique des profiteurs

Par contre moi je recherche 3 codes! j'ai du acheter 3 paquets de miel pop's pour qu'une de mes filles ai sa cuillèere mais la deuxièeme en veux une aussi!! mais bizarrement les 3 paquets de miel pop's diminuent pas !grrrrrrrrrrrrrr alors merci d'avance!!

Posteur

ouhla, bonjour l'ambiance !

c'est pas comme si je vous demandais de vous mettre un crédit sur le dos hein, désolé si je découvre le site et que je n'ai pas de deal en or à vous proposer, cela ne veut pas dire qu'il faut arriver avec votre morale à 2 balles !

si vous êtes si bons que ça, abstenez vous de vos commentaires nocifs..

j'avoue sur ce coup la vous avez fait fort .....

Badway

Le profil typique des profiteurs

il/elle demande juste des codes gratuits de cereales.....gentillement demande en plus....
j'en mange pas sinon j'en aurai donne

Bonjour je recherche code cuillère pour ma fille de 5ans il m en manque 2 merci de votre générosité

Bonjour je recherche aussi un code pour la cuillère. 2 déjà commandées mais me manque un code pour mon petit dernier. j'ai un code qui commance par ps ;...quelqu'un sait pour quel offre?

bonjour, est ce que par hasard quelqu'un aurait encore un code pour la cuillere h
kellogs? j'en ai 3 pour ma fille, mais malheureusement il y en a un impossibledd le lire entièrement
merci d'avance à celui qui aurait....
Laisser un commentaire
@
    Texte