[RCH] Entreprise Informatique/Telecom ou Reseau pour un stage de 6 semaines

4
5 mars 2014
Bonjour,

Je sais pas trop dans quelle catégorie poster ça, mais je pense que c'est la partie la plus adéquate. :P
Étudiant en première année d’un BTS Services Informatiques aux Organisations (BTS SIO) au Lycée Parc des Loges à Evry, je suis à la recherche d’un stage de 6 semaines à partir du Lundi 19 mai au Vendredi 20 juin 2014 dans le cadre de ma formation.

Si des gens avez des contacts ou bien si un employé d'une boite informatique était présent sur Dealabs (sait-on jamais :D) pour pouvoir faire un stage dans l’entreprise concerné.

Merci par avance.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

bonjour

Je travaille pour CGI
essaye tjs sur cgi-recrute.fr si tu vois des stages qui t'intéresse.
Mais je peux rien te promettre compte tenu des différentes politiques de stages selon les entités.

nm.

nm80

bonjourJe travaille pour CGI essaye tjs sur www.cgi-recrute.fr si tu vois … bonjourJe travaille pour CGI essaye tjs sur www.cgi-recrute.fr si tu vois des stages qui t'intéresse.Mais je peux rien te promettre compte tenu des différentes politiques de stages selon les entités.nm.

CGI ? Ma boite bosse avec vous

Sinon moi je suis informaticien pour une grosse boite mais on est que 2 et je pense pas que mon patron prenne un stagiaire...

Chez nous, c'est déjà bouclé pour les stages du 1er semestre...
Je ne sais pas depuis quand tu sais qu'il te faudra un stage à cette période, mais en t'y prenant maintenant, ça va être tendu.

Posteur

§Salut,

Merci à vous deux. On nous a mit au courant mi-Janvier, effectivement un peu difficile mais j’espère trouver.
Merci pour ton lien, je vais voir ça.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions