29 août 2014
Bonjour,

Mon frère recherche un iphone 3GS pour un prix raisonnable. Il a flasher sur cette annonce aliexpress.com/sto…tml Que pensez vous de celle-ci? Le téléphone est-il bien compatible sur le réseau français?

9 commentaires

Modo

Salut,

Sur ton lien il s'agit d'un téléphone d'occasion.

et surtout qu'a ce prix tu risque d'en trouver d occaz sur LBC.Pense que ce telephone n'a plus de mise a jour et que donc un paquet d'appli ne fonctionnerons pas

Posteur

Il perd tout le temps son téléphone donc c est pas trop grave qu il soit d occasion et pas mis à jour. Il utilise principalement la fonction musique et navigateur internet. Il est sur Paris donc pour leboncoin sa craint un peu il y a pas mal de gens malhonnête.

C'est ce qui fait le charme des petites annonces, faut "enquêter" un peu. Ca se repère vite un baratineur.

J'en ai un a te vendre en excellent état, 16 Go noir avec boite et tout

Je suis de la région parisienne.

Si intéressé MP

^^

Pas de news !

Sois pas pressé, d'après son fil d'actualité, il poste un ou deux messages tous les 1 ou 2 mois...
Il a du atteindre son quota |o

Pourquoi prendre un 3GS qui ne recevra aucune mise à jour et qui ne pourra faire tourné aucune appli, et ne pas prendre un téléphone android plus récent?

tigrouille

Sois pas pressé, d'après son fil d'actualité, il poste un ou deux me … Sois pas pressé, d'après son fil d'actualité, il poste un ou deux messages tous les 1 ou 2 mois... Il a du atteindre son quota |o

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CTC Prusa I31542949
    2. [Topic Officiel] - Huawei B593 - Firmware V4 disponible109844
    3. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF1 1868
    4. Brother HL-L2340DW à 93,72€26

Voir plus de discussions