[RCH] Lit+Matelas

14
29 septembre 2015
Salut les z'amis,

Avez-vous un deal sur un lit avec sommier et matelas. Dimensions, pour une petite chambre et 1 personne.

Merci

14 commentaires

Mon fils a celui la si tu veux

http://i2.cdscdn.com/pdt2/s/0/1/1/700x700/word450cas01/rw/lit-enfant-cars-70-x-140.jpg

serieusement tu en pense quoi ? >>>>> conforama.fr/cha…916;76273;474&utm_medium=search_shopping&esvt=334918-GOOGE341044756&esvq=&esvadt=999999-0-4034940-1&esvcrea=67767021383&esvplace=&esvd=c&esvaid=244&gclid=CKmSj7zim8gCFVTNGwodb9sAbw&xts=355933&xtor=sec-1247&xtdt=24058556

http://media.conforama.fr/Medias/500000/30000/9000/900/10/G_539916_A.jpg pou faire simple ^^

-50% chez alinéa en ce moment
j'y avais acheté un super matelas et sommier fin de série + soldes

Posteur

Rien de disponible avant 14j sur ton lien Conforama ^^ J'ai fais tous les magasins d'IDF ^^
Mon matelas est foutue, je dors sur de la pierre, me faut ça rapidement

Domus à rosny

Posteur

Assez loin de chez moi Rosny tout de même. J'ai une sciatique à cause de mon matelas pourri
Au final, j'ai acheté le sommier+matelas sur Confo' à 142€ ^^

Chez But sinon?

Après c'est pas évident d'acheter sans tester un lit surtout si tu as le dos en compote !

Trouve toi une copine sinon

si tu as le dos en miette faut essayer et mettre le prix, le sommeil c'est le plus important

Pendergast

si tu as le dos en miette faut essayer et mettre le prix, le sommeil … si tu as le dos en miette faut essayer et mettre le prix, le sommeil c'est le plus important

Oué, surtout que c'est un investissement sur pas mal d'années quand même

uninc

Oué, surtout que c'est un investissement sur pas mal d'années quand même … Oué, surtout que c'est un investissement sur pas mal d'années quand même

le mien comme je le kiffe 160 x 200 bultex ressorts ensachés sommier latte
putain les roupillons que je fais

Pendergast

le mien comme je le kiffe 160 x 200 bultex ressorts ensachés sommier … le mien comme je le kiffe 160 x 200 bultex ressorts ensachés sommier latteputain les roupillons que je fais

Un autre modèle aussi de chez Bultex même taille + sommier latte à -40%, je dépasse plus les pieds et top confort

Entièrement d'accord. Pour choisir le mien, j'ai cherché un paquet de temps. Et pourtant je m'en suis tiré pour 380€ le matelas pendant une super offre (en 160*200)
Là ou je rejoins directement l'avis de Pendergast, ce que tu(Ninis94) dis avoir le dos en miette et avoir une sciatique et tu prends le premier kit matelas/sommier premier prix que tu trouves
Alors certes, c'est un budget, mais le sommeil c'est tellement important

Ninis94

Assez loin de chez moi Rosny tout de même. J'ai une sciatique à cause de m … Assez loin de chez moi Rosny tout de même. J'ai une sciatique à cause de mon matelas pourriAu final, j'ai acheté le sommier+matelas sur Confo' à 142€ ^^

Ooh puuuu-tainnn ! Vous allez le regretter. 142 euros sommier+matelas . J'ai déjà mal au dos pour vous

Il n'y a pas de mystère. Dommage!

Dans 6 mois vous allez le changer et ne vous trompez pas cette fois çi.

en plus j'avais payé 280 pour les deux matelas sommier, find e série soldé, et ils avaient cassé le sommier, j'avais demandé en remplacement une qualité supérieure
Laisser un commentaire
@
    Texte