21 mai 2014
Salut !

je recherche une Nintendo 3DS au meilleur prix
de préférence neuve, si occaz avec photo oblige
avec ou sans jeu, chargeur indispensable, le poins cher possible ^^

Merci les Zamis

et une question, si j'en prends une aux usa, y'a moyen de la mettre en français ?

9 commentaires

supprimé27933

La 3DS est malheureusement Zoné donc si tu la prend aux US tu devras y prendre tes jeux aussi
Du coup il vaut mieux la prendre en Europe si tu ne veux pas avoir de problème avec les jeux

(3 zone : PAL, NTSC-U et NTSC-J )

supprimé27933

Zours

La 3DS est malheureusement Zoné donc si tu la prend aux US tu devras y … La 3DS est malheureusement Zoné donc si tu la prend aux US tu devras y prendre tes jeux aussi :DDu coup il vaut mieux la prendre en Europe si tu ne veux pas avoir de problème avec les jeux ;)(3 zone : PAL, NTSC-U et NTSC-J )

est ce que ça se "dezone" ?
j'avais vu celle là : amazon.com/gp/…NAD

supprimé27933

Et sinon une idee où je peux en trouver pas trop cher ?

supprimé27933

Chez Dock Games ils proposent des consoles d'occasion, j'ignore le cours actuel de la 3DS mais c'est une bonne facon de l'avoir d'occase avec quand meme une garantie de 3 mois et pouvoir la voir sur place. (perso je fais l'opération inverse, ie quand le fiston a droit au nouveau modele, je leur revend l'ancienne en reprise déduite de l'achat)

supprimé27933

je te remercie de ta réponse ! je vais regarder chez eux
entre temps j'ai trouvé une 3dsl XL édition, chez le bon coin, quazi neuve, pour 140€

Banni

Carter22

je te remercie de ta réponse ! je vais regarder chez euxentre temps j'ai … je te remercie de ta réponse ! je vais regarder chez euxentre temps j'ai trouvé une 3dsl XL édition, chez le bon coin, quazi neuve, pour 140€

Edition quoi?
tu as plein de modèle en édition limité (Zelda, Mario, Yoshi, Pokémon, etc...)

supprimé27933

euh édition animal crossing, mais avec un skin zelda ça se verra pas MDR
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?57
    2. Le topic des erreurs de prix24879784
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

Voir plus de discussions