[RCH] Perceuse à percussion avec mallette de rangement et mèches

7 commentaires
3 décembre 2014
Salut,

je cherche pour cette fin d'année à changer ma perceuse qui a du mal à percer le béton armé chez moi...

Du coup, il me faudrait un truc facile à ranger (genre une mallette de rangement c'est pas mal) et des mèches de bonne qualité aussi car j'en ai des dizaines et des dizaines qui sont minables...

Donc l'idée est que je puisse la garder un moment donc quelque chose d'assez bonne qualité et de bonne marque.

Je ne suis pas du tout un expert dans ce domaine.

Merci de me conseiller et si possible, me trouver des bons plans !

7 commentaires

si tu veux quelque chose de bonne qualité et une bonne marque, sans hésiter sur tes 4 choix je prendrais la dewalt ^^

Posteur

obelou

si tu veux quelque chose de bonne qualité et une bonne marque, sans … si tu veux quelque chose de bonne qualité et une bonne marque, sans hésiter sur tes 4 choix je prendrais la dewalt ^^

D'après ce que j'en ai lu, la DeWalt n'a "que" 1.8 joules et surtout pas de mandrin adaptateur.

Je suis tombé sur celle là qui me semble un bon choix :
cdiscount.com/mai…tml

T'en penses quoi ?

Je connais pas du tout les marques par contre, que ce soit dewalt, ryobi ou autre...

Celui-ci pourrait te correspondre.

amazon.fr/Bla…H4/

+ code promo : PROMOBLACK (-10euro)

Posteur

Shido

Celui-ci pourrait te … Celui-ci pourrait te correspondre.http://www.amazon.fr/Black-Decker-KD990KA-Perforateur-pneumatique/dp/B003BU6JH4/+ code promo : PROMOBLACK (-10euro)

Pas mal du tout Shido, je l'avais vu mais le terme "pneumatique" me fait douter genre si y a besoin d'un compresseur ou une connerie du genre

Tu sais s'il y a une mallette de rangement ?

edit : je pense que oui :
blackanddecker.fr/pow…KA/

Posteur

Shido, finalement celle que tu m'as montré ne me convenait pas du tout.
Elle est beaucoup trop lourde pour mon usage, j'ai finalement opté pour celle de mon deal :
dealabs.com/bon…300

Elle est beaucoup plus légère et suffisante pour moi.

Merci en tout cas.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1293205
    2. Rembourssement vol dans boite aux lettres810
    3. Le topic des jeux de société1611362
    4. Des avis sur Certideal ?1935

Voir plus de discussions