[RCH] Sac de frappes + Potence

29 septembre 2015
Bonjour / Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un sac de frappes avec un potence.
Parce que je suis locataire, et que je ne préfère pas défoncer murs et plafonds lol

J'avais repéré déjà cette potence amazon.fr/Pla…ppe

Un sac de frappe un peu comme ça : amazon.fr/Sac…ppe

Concernant les gants j'avais pensé à ça : amazon.fr/EVO…ppe

Qu'en pensez vous ? Vous avez des bons plans ? D'autres idées ? (mais dans cette même config)

J'suis une nana (méga débutante) mais j'ai une bonne droite quand même

Merci à vous par avance

38 commentaires

supprimé27933

Tusco33

regarde sur http://fr.sportsdirect.com/boxing

Je te remercie, mais j'ai un problème personnel avec ce site ^^
Je regarde quand meme

On avait pas dit un sport de fille ?! |o

supprimé27933

Djulaie

Je crois par "on" tu entends ... toi ^^
Je me renseigne déjà !

Pis en plus, ça ira dans ta chambre

Djulaie

Toi faut que tu vois ma copine

Carter tu fais du sport de comba ou débutante à 100% ?

supprimé27933

nonoTreat

Toi faut que tu vois ma copine Carter tu fais du sport de comba … Toi faut que tu vois ma copine Carter tu fais du sport de comba ou débutante à 100% ?

Débutante 100% ^^

Pour les gants j'aurai plus pris des intégraux

Pour la potence je connais pas les modèles, je vais demander à ma moitié si elle peut passer par ici

nonoTreat

Pour les gants j'aurai plus pris des intégrauxPour la potence je connais … Pour les gants j'aurai plus pris des intégrauxPour la potence je connais pas les modèles, je vais demander à ma moitié si elle peut passer par ici

Pour la potence, elle a l'air correcte, il suffit juste de bien caler les pieds avec de bons poids et ça ira.
Le sac a l'air un peu "chip" mais pour le prix c'est raisonnable (faudra pas taper dessus avec des chaussures). Un conseil pour les débutants : eviter les sacs trop durs ou vous vous ferez trop mal aux articulations si vous n'avez pas l'habitude de taper dans un sac.
Après les gants, c'est selon les préférences de chacun et leur qualité. On peut bien s'éclater avec de bonnes mitaines de bonne qualité. En revanche les coups se feront plus ressentis avec des mitaines qu'avec des gants, mais là encore, cela est une question de gout.

Voilà j'espère que ça va vous aidez.

supprimé27933

neyals

Pour la potence, elle a l'air correcte, il suffit juste de bien caler les … Pour la potence, elle a l'air correcte, il suffit juste de bien caler les pieds avec de bons poids et ça ira.Le sac a l'air un peu "chip" mais pour le prix c'est raisonnable (faudra pas taper dessus avec des chaussures). Un conseil pour les débutants : eviter les sacs trop durs ou vous vous ferez trop mal aux articulations si vous n'avez pas l'habitude de taper dans un sac.Après les gants, c'est selon les préférences de chacun et leur qualité. On peut bien s'éclater avec de bonnes mitaines de bonne qualité. En revanche les coups se feront plus ressentis avec des mitaines qu'avec des gants, mais là encore, cela est une question de gout.Voilà j'espère que ça va vous aidez.

La potence a deja des lests je crois
Pour le reste, j'en prends bonnes notes ! Merci de tous tes conseils

supprimé27933

Pti UP au cas où ... ^^

supprimé27933

ahooka

dommage … dommage https://www.dealabs.com/bons-plans/sac-de-frappe-rdx-45x150cm-28kg-blanc-noir-et-or-avec-fixations-gants-et-divers-accessoires/147379

arf oui, je me décide toujours trop tard... ^^

supprimé27933

Sinon il y a ce genre de "kit" ebay.fr/itm…368

Vous connaissez ?

Il vaut mieux prendre une licence à l'année dans un club, déjà pour voir je pense car c'est pas sur que cela va te plaire au début.
Surtout si tu es débutante

D'accord avec Choco, je me suis acheté un sac il y'a quelques temps, et pourtant je pratique un sport de combat, mais faire du sac seul, alors qu'on en a jamais fait, c'est franchement dur. Pour savoir donner un peu les coups, faire du sac est compliqué je trouve.
Quitte à mettre 150/180 balles, je pense que ça pourrait être mieux de prendre une licence en club, et d'aller taper là bas.

Sinon tu as vite moyen de soit te dégouter toute seule du sac / soit te faire mal

Dernière chose, si tu cherches à faire que du poing, un 1m20 suffira, si tu veux faire du pieds poings, vise entre 1m50/70
Et attention aux sacs pas chers, souvent ça crack facilement, surtout au niveaux des crochets

supprimé27933

Hello ! J'avais pas vu vos réponses.

Pour aller en club, je ne peux pas .(raison personnelle )
C'est pour que ça je préfère tester chez moi.

Y'a bien des tutos à suivre pour faire des exercices

Merci pour les infos sur les tailles des sacs ! Je regarderai de plus près alors

Tant de mystère en toi Carter... ^^

supprimé27933

QwarTzyyy

Tant de mystère en toi Carter... ^^

^^ pourquoi ?

ouvre la porte des étoiles la nuit au pire et rejoins le club de ton choix

Tu peux vraiment pas, ou c'est que tu fais un blocage sur le fait d'aller en club pour tester ?
Parce que je rejoins les autres, tester en salle c'est vraiment le mieux, y'a moyen de se faire très mal en testant tout seul sur un sac (une pote s'est fait une fracture de je sais plus quoi à la main).
C'est pas juste un truc pour taper dedans, c'est hyper technique pour accompagner bien le mouvement et ne pas se faire mal au dos, aux reins, ou aux poings....

j'avoue que cotoyer des gros beaufs en marcel ...

taiko

Tu peux vraiment pas, ou c'est que tu fais un blocage sur le fait d'aller … Tu peux vraiment pas, ou c'est que tu fais un blocage sur le fait d'aller en club pour tester ?Parce que je rejoins les autres, tester en salle c'est vraiment le mieux, y'a moyen de se faire très mal en testant tout seul sur un sac (une pote s'est fait une fracture de je sais plus quoi à la main).C'est pas juste un truc pour taper dedans, c'est hyper technique pour accompagner bien le mouvement et ne pas se faire mal au dos, aux reins, ou aux poings....

Aller on viens te donner des cours particulier

supprimé53459

Pendergast

j'avoue que cotoyer des gros beaufs en marcel ...

Pourquoi des beaufs ?

Satine

Pourquoi des beaufs ?

j'ai fréquenté des salles
les mecs qui se regardent qui tatent leurs muscles c'est d'un beauf

supprimé53459

Pendergast

j'ai fréquenté des sallesles mecs qui se regardent qui tatent leurs m … j'ai fréquenté des sallesles mecs qui se regardent qui tatent leurs muscles c'est d'un beauf

Ouai bah y a pas que et tu peux toujours en faire abstraction.
Je trouve ça dommage de s'en priver juste pour ce genre de personnes.

Satine

Ouai bah y a pas que et tu peux toujours en faire abstraction.Je trouve … Ouai bah y a pas que et tu peux toujours en faire abstraction.Je trouve ça dommage de s'en priver juste pour ce genre de personnes.

et ça pue la mort aussi
enfin moi je jure que par le sport co et de raquettes

Je ne rejoins pas les autres sur le fait de s'inscrire en salle.

Si cela te fait envie de t'acheter un sac de frappe et de cogner, bien t'en fasses !

Il faut surtout bien s'échauffer (tous le corps !) et d'y aller mollo au début.

supprimé27933

Pour aller en salle , c'est non non non ^^
Je ne changerai pas d'avis

Pour le reste, je vais prendre à Decath lundi soir je pense.

Je pensais suivre des tutos, et oui, y aller tranquille au début, le temps de m'habituer

Carter

Pour aller en salle , c'est non non non ^^ Je ne changerai pas d'avis … Pour aller en salle , c'est non non non ^^ Je ne changerai pas d'avis ;)Pour le reste, je vais prendre à Decath lundi soir je pense. Je pensais suivre des tutos, et oui, y aller tranquille au début, le temps de m'habituer

Je rentre dans votre échange de point de vue... Tout ce que je vois, c'est que le mystère Carter reste entier. On ne sait pas pourquoi la miss ne veut y aller dans cette satané salle de sport.

supprimé27933

Gsmil

Je rentre dans votre échange de point de vue... Tout ce que je vois, … Je rentre dans votre échange de point de vue... Tout ce que je vois, c'est que le mystère Carter reste entier. On ne sait pas pourquoi la miss ne veut y aller dans cette satané salle de sport.

Bienvenue ^^

Parceque c'est comme ça, pissétout !!

Tu peux me taper dessus si tu veux.

supprimé27933

DealyDeal

Tu peux me taper dessus si tu veux.

Non !

chocho56

Aller on viens te donner des cours particulier

Ahah non c'est gentil, moi en sport je suis plutôt utilisateur de mes jambes que de mes bras, frapper dans un sac c'est pas trop mon truc

Pendergast

et ça pue la mort aussienfin moi je jure que par le sport co et de … et ça pue la mort aussienfin moi je jure que par le sport co et de raquettes

Ah ben c'est sur que le sport co ça pue pas du tout la mort

supprimé27933

taiko

Ahah non c'est gentil, moi en sport je suis plutôt utilisateur de mes … Ahah non c'est gentil, moi en sport je suis plutôt utilisateur de mes jambes que de mes bras, frapper dans un sac c'est pas trop mon truc ;)Ah ben c'est sur que le sport co ça pue pas du tout la mort

J'suis pas sure que nos Français sentent la rose apres leur match ^^

Ben si, c'est du sport co.
Et puis c'est pas des Beaufs hein.
C'est nos Français ^^

taiko

Ahah non c'est gentil, moi en sport je suis plutôt utilisateur de mes … Ahah non c'est gentil, moi en sport je suis plutôt utilisateur de mes jambes que de mes bras, frapper dans un sac c'est pas trop mon truc ;)Ah ben c'est sur que le sport co ça pue pas du tout la mort

comparer un gymnase à une salle de sport
tu te doutes de rien taiko

Après je parlais d'un club moi

un club de boxe qui pratique, t'auras pas beaufs comme ils disent, et en plus tu auras de vrais conseils.
Tutos internet pour de la boxe, personne pourra te corriger sur ta posture, etc ...

M'enfin, si c'est ton choix, je te souhaite de bonnes frappes à la maison
Laisser un commentaire
@
    Texte