[rch] Sony Xperia Z3 Compact

10
27 novembre 2014
Mes chers dealeurs bien le bonjour/bonsoir!

Je fais appel à vous car j'aimerai m'acheter le Sony Xperia Z3 Compact au meilleur prix avec livraison rapide. En effet, je fais mes valises d'ici 2 semaines pour commencer ma saison d'hiver et, malheureusement, mon ancien portable m'a lâché...

Je me suis tourné vers ce portable car je pense qu'il sera assez robuste pour tenir un bon bout de temps (surtout face à une saison rempli de chutes en tous genres :P), ses capacités sont très attractives ainsi que son appareil photo. Je suis ouvert à toutes autres propositions de portables mais celui-ci reste tout de même mon coup de cœur.

Niveau budget: Habitué au portable disons "basique", j'aimerai investir une bonne fois pour toute dans un smartphone aux performances correctes, qui me suivra partout dans mes nombreuses aventures et surtout, pendant un bon bout de temps... Je suis donc prêt y mettre le prix (tout en restant raisonnable bien sûr) ^^.

Un grand merci d'avance pour votre aide :).

10 commentaires

supprimé1328

Une saison de ..... cascadeur ? ^^

Posteur

J'ai déjà fait pas mal de recherches, certains prix restent très attractifs mais les sites le sont moins... (Eglobal, ValueBasket etc...)

J'ai trouvé le modèle qu'il te faut, celui qui resistera aux rasades de vin blanc (style apremont), tu pourras même essayer de l'écraser avec tes chaussures de ski ou le jetter dans le caquelon de ta fondue savoyarde !

cdiscount.com/tel…tml

Spoiler

Dsl, j'ai pas pu m'en empêcher. Ok,ok je sors ps : j'éspère que ta saison … Dsl, j'ai pas pu m'en empêcher. Ok,ok je sors ps : j'éspère que ta saison c'est bien aux sports d'hiver sinon c'est le mega fail de mon speech

Posteur

Ahah! L'avantage avec ce portable, c'est que je pourrai m'en servir de dorsale

Posteur

J'ai trouvé celui-la: amazon.it/gp/…U7H
Des avis?

Ça fait 397,16 avec le port. Tu as au moins la protection Amazon...

Posteur

Gwelvin

Ça fait 397,16 avec le port. Tu as au moins la protection Amazon...

De ton point de vue ce n'est pas un bon prix?

Je n'ai pas vu mieux, et c'est vendu par Amazon, donc pas d'objection (juste que je ne parle pas un mot d'italien, donc aucune info sur les détails)

Posteur

Tellement un bon prix que quelqu'un l'a pris pour en faire un deal :') ^^

P'tet qu'il parle italien mieux que moi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte