[RCH] Tour PC de bureau (Core i5, 1To mini, 2 à 4Go de RAM, Carte graphique pas trop pourri)

15
1 octobre 2014
Hello,

Tout est dans le titre je recherche actuellement une tour de PC pour mes parents qui souhaitent une config potable pour de la bureautique qui rame pas trop.

Mon père cherche donc avec les caractéristiques suivantes :
◘ Core i5
◘ 1To mini de DD
◘ 2 à 4Go de RAM (plutôt 4)
◘ Carte graphique pas trop pourri

J'avais vu par exemple ce deal qui me semblait pas mal (mais expiré)
dealabs.com/bon…703

15 commentaires

Précise plus ou moins ton budget sa peut aidé ^^

Tu cherche forcement un truc tout monté ? Pourquoi ne pas le monter toi même par exemple ^^

Posteur

Ah oui en effet
Idéalement 300€ niveau budget

Et 500km me sépare de la zone de montage (chez mes parents) de là où je suis
Et je me vois mal leur demander de le monter à distance (déjà comprendre la nuance entre internet et un navigateur ça a pas été simple alors imagine monter un pc...)

Posteur

smallville

vu sur la pub de carrefour de cette semaine...un imedia sj14g1tu02 … vu sur la pub de carrefour de cette semaine...un imedia sj14g1tu02 avec:processeur intel quadcore j19004 go de ram ddr31 to hdd 7200 tpmwindows 8pour 249 euros !http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-LE-MOIS-2_0914_7EEaug49/v01page 40ou sur carrefour online : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/packard-bell/ordinateur-de-bureau-imedia-s-j14g1tu02_a22278534_frfr.html

et au niveau graphisme ça fait tourner quoi ça au max (car je vois pas de carte graphique donc traitement direct non ?)

Forj45

et au niveau graphisme ça fait tourner quoi ça au max (car je vois pas de … et au niveau graphisme ça fait tourner quoi ça au max (car je vois pas de carte graphique donc traitement direct non ?)

pour de la bureautique pas de probleme
c'est du intel hd graphics
on ne trouve pas trop d'infos dans le descriptif...

La proposition de smallville est loin du i5 demandé, mais d'un bon prix pour faire de la bureautique (où un i5 serait largement superflu)

Bonjour,

je vends un pc complet à base de Socket 1150 dernière génération :

- Boitier Silverstone ML03, boitier htpc idéal pour mettre dans un meuble tv mais conviendra également pour une utilisation de type "gamer"

- Alimentation Corsair CX 400 watts

- Carte mère MSI H87M-E33

- Processeur I5 4570 avec ventirad Intel

- Mémoire vive de 2x4 go ddr3 Crucial Balistix tactical (jaune)

- SSD de 128go pour un démarrage rapide du pc Samsung 830 Series

- Disque Dur de 500go Sata 2

- Clavier et souris USB

Il y en a environ pour 540€ neuf à ce jour, je vends l'ensemble 350€

TROUVE un pc hp carrefour à 499 au lieu de 699

core i5 4460S
4Go
1000 Go
et une carte graph excellente car en GTX 745 (4 Go dédiés)

en promo cette semaine il s'appelle HP 500-377
h20195.www2.hp.com/v2/…=fr

LE MEME chez boulanger avec une carte graphique classique a moins de 500€

boulanger.fr/ord…htm

Posteur

trainspo92

LE MEME chez boulanger avec une carte graphique classique a moins de … LE MEME chez boulanger avec une carte graphique classique a moins de 500€http://www.boulanger.fr/ordi_acer_aspire_tc_605_053/p_70361_708506.htm#

Malheureusement ça dépasse mon budget avec 500€
tetane22

Bonjour,je vends un pc complet à base de Socket 1150 dernière génération : … Bonjour,je vends un pc complet à base de Socket 1150 dernière génération :- ...Il y en a environ pour 540€ neuf à ce jour, je vends l'ensemble 350€

Pourquoi le vends tu ?
Est-il encore sous garantie ?
Aurais tu des photos ?
Windows dessus ?
Une particularité ?

Je le vends car je me suis acheté un pc portable.
Je le vendrais avec un linux.
Je l'ai monté moi même, des pièces sont encore garanties.
Quel est ton mail pour des photos ? (en mp)

Posteur

C'est fait j'attends de tes news, j'ai une licence W7 que je pourrais installer dessus je pense
Ta config est en 32 ou 64bits ?

Sinon personne d'autre à un bon prix sur le net plus vers les 300€ (on peut baisser un peu niveau processeur si besoin

Actuellement version 64 bits.
C'est obligé si tu veux pas être limité au niveau de la ram.
Photos envoyées par mail !

Posteur

Rien reçu de mon côté ???
t'as bien marqué le mail ?

Si quelqu'un d'autre à des offres de tour PC performante à bon prix (vers les 300€ je suis preneur)

Oui, bien envoyé.
Dans tes courriers indésirables peut être ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    2. Permis56
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

Voir plus de discussions