RCS pour Android

7
18 juin
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une très bonne nouvelle, le RCS va se faire déployer ce mois-ci en tout cas cela va commencer et par google directement et non les opérateur pour que ça aille plus vite

En gros le RCS ce sera un imessage pour Android

source en français :
frandroid.com/android/applications/google-apps/602706_rcs-le-chat-par-sms-arrive-en-france-que-les-operateurs-le-veuillent-ou-non

source de base (en anglais) :
theverge.com/2019/6/17/18681573/google-rcs-chat-android-texting-carriers-imessage-encryption
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Super, une nouvelle "messagerie" non chiffrée...
ASheep18/06/2019 13:17

Super, une nouvelle "messagerie" non chiffrée...

regarde tout ce qu'il y a dans l'article et tu verras qu'ils veulent la sécurisé
A mon avis ce service ne se démocratisera jamais ...
Ce protocole avait déjà été envisagé puis abandonné par les opérateurs français en 2015 il me semble, avec « Joyn »

Je pense que ce protocole n’émergera jamais, car rien de réellement nouveau comparé a toutes les messageries instantanées qui existent maintenant ...
Édité par "Njut" 18 juin
Njut18/06/2019 14:20

A mon avis ce service ne se démocratisera jamais ... Ce protocole avait …A mon avis ce service ne se démocratisera jamais ... Ce protocole avait déjà été envisagé puis abandonné par les opérateurs français en 2015 il me semble, avec « Joyn »Je pense que ce protocole n’émergera jamais, car rien de réellement nouveau comparé a toutes les messageries instantanées qui existent maintenant ...

enfaite le but c'est justement que tout le monde l'adopte comme ça tu pourras envoyer un message sur quelqun qui est sur facebook messenger (je crois que c'est ça le nom) line ...
comme ça t'auras pas besoin de changer de plateforme pour discuter avec quelqun
Hummm, Google innonde encore tout le monde comme ils l'ont fait avec Chrome.... super

Comment on désinstalle cette future bouse ?
Jcduss5918/06/2019 16:50

Hummm, Google innonde encore tout le monde comme ils l'ont fait avec …Hummm, Google innonde encore tout le monde comme ils l'ont fait avec Chrome.... superComment on désinstalle cette future bouse ?

Hein ? faut installer message
et quand je dis faut c'est bien FAUT donc si tu veux pas l'installer tu le fais pas et ça va se déployer après sur plus d'apps.
Lit l'article avant de dire quoi que ce soit .....
Édité par "Beaver_" 18 juin
Beaver_18/06/2019 17:08

Hein ? faut installer messageet quand je dis faut c'est bien FAUT donc si …Hein ? faut installer messageet quand je dis faut c'est bien FAUT donc si tu veux pas l'installer tu le fais pas et ça va se déployer après sur plus d'apps.Lit l'article avant de dire quoi que ce soit .....

Aujourd'hui..
Et demain il sera dans le socle de base android, puis en plugin chrome etc etc.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions