RDC Comment les contacter quand on est déficient auditif ?

8
14 janvier 2015
Bonjour,

Ma dernière commande chez Rueducommerce pose problème parce qu'ils n'ont pas un des articles qu'ils m'ont pourtant laissé commandé, facturé et déjà débité.
Ils me demandent de les appeler pour dire ce que j'en fais et apparemment chez eux, pratiquement tout se fait par téléphone, les emails envoyés en réponse aux leurs sont retournés indiquant que cette adresse n'accepte pas la réception de message.
Est-ce que l'unique autre solution est de leur écrire par courrier postal ?
Merci d'avance de vos réponses.

8 commentaires

Bonjour,

Personnellement, j'ai pu obtenir une aide sur le forum "Que Choisir", un médiateur de chez RDC y passe régulièrement pour tenter de résoudre les soucis sur les commandes.
Voici le lien : forum.quechoisir.org/rue…tml

j ai le meme soucis , en attente d un remboursement .je fais des demandes à cette adresse , documents_rdc@rueducommerce.com ,je leur envoi les documents et ils me reviennent car leur boite mel est rempli ,normalement elle devrait se vider dans la journée ,d apres eux !!wait en see

Posteur

Merci pour vos réponses, mais trop de "touin-touin" pour moi, j'ai annulé ma commande complète. J'achèterai ailleurs, même si c'est un peu plus cher.

Posteur

Et maintenant, ils me font chier pour le remboursement aussi. Quel site de ... !

ReXMaX

Et maintenant, ils me font chier pour le remboursement aussi. Quel site … Et maintenant, ils me font chier pour le remboursement aussi. Quel site de ... !


comme l'a dit Lake, passe par un forum, les médiateurs passent avez souvent

Par twitter ils sont rapides à répondre

Posteur

Oui bien sûr, mais quel temps de perdu parce qu'ils refusent les messages électroniques, c'est rageant.

eh ben... quand on penses qu'en 3 clics c'est réglé sur amazon...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte