[RDC] produit Dépackagé, Testé & Approuvé

5
2 mars 2018
Bonjour,

Qui a eu le courage de commander des produits notamment un téléphone de chez Rue de commerce au statut Dépackagé, Testé & Approuvé ?

Par définition chez RDC ce statut correspond à l'état suivant

• Origine : Le produit est issu d’un retour client (rétractation, NPAI, … ), testé et réemballé par RueDuCommerce.
  • État : Le produit ne présente pas de trace d’utilisation et est parfaitement fonctionnel. L’emballage peut être neutre ou d’origine.
  • Garantie : 6 mois.

j'ai trouvé quelques litiges sur le net où les clients se sont retrouvés avec des produits d'occasion.

Est ce que ça vaut la peine de prendre l'article sachant qu'il y a 15 jours de retractations ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
5 commentaires
"j'ai trouvé quelques litiges sur le net où les clients se sont retrouvés avec des produits d'occasion."

C'est forcément un produit d'occasion à partir du moment ou il a été dépackagé.

Tu peux l'avoir utilisé sans laisser de trace.

A toi de voir à la réception et au moindre doute : délai de rétractation légal de 14 jours pour une vente par correspondance.
A voir maintenant si tu devras payer les frais de retour (qui feront que l'ensemble coutera peut être plus cher ou presque que le neuf).
il y a occasion utilisé 10 jours et occasion utilisé 365 jours (reconditionné)

Personne n'a testé ?
Je te déconseille totalement les reconditionnés avec RDC, j'ai déjà tenté le coup plusieurs fois et jamais je recois un truc bon.
Soit non fonctionnelle....., soit un truc usée jusqu'a la moelle et rayés, et des fois, tu ne recois même pas le bon produit....

Pour moi RDC c'est pas fiable pour les produits reconditionnés
wiwilolil y a 6 min

Je te déconseille totalement les reconditionnés avec RDC, j'ai déjà tenté l …Je te déconseille totalement les reconditionnés avec RDC, j'ai déjà tenté le coup plusieurs fois et jamais je recois un truc bon.Soit non fonctionnelle....., soit un truc usée jusqu'a la moelle et rayés, et des fois, tu ne recois même pas le bon produit....Pour moi RDC c'est pas fiable pour les produits reconditionnés

Le produit est au statut Dépackagé, Testé & Approuvé qui est différent du statut reconditionnés.
Ceux qui tu as essayé était dans quel statut ?
N'ACHETEZ SURTOUT PAS CES PRODUITS!

J'ai acheté une carte graphique RTX 2070 vendue dans l’état "dépackagé, testé et approuvé" qui selon le site est censé être un produit qui "ne présente pas de trace d'utilisation et est parfaitement fonctionnel."
Cependant la carte est affecté par le probleme documenté ici:
* techspot.com/new…tml
* reddit.com/r/p…ve/

Rue du Commerce vende délibérément une carte défectueuse en la faisant passer par "comme du neuf" et "testé par leurs équipes" afin de tenter de frauder le client.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires