rdv en ligne livraison dans sa pièce comme cdiscount ?

16 février
salut

vous savez si y'a d'autres sites comme cdiscount qui proposent des livraisons " dans la pièce de votre choix ", ou même avec "installation chez vous", directement avec prise de rdv sur leur site ( et non pas par téléphone) ?

Ou bien cdiscount sont les seuls à faire ça en France ?

Je sais qu'il y a certains sites qui proposent ce type de livraison, mais on ne peut pas choisir de créneau avant d'avoir finaliser la commande, faut d'abord commander, pour ensuite attendre un appel pour la prise de rdv ... perso ça ne m'intéresse pas.

( Perso je cherche à m'acheter un bureau de cette façon là, mais sur cdiscount ils ne me proposent jamais ce type de livraison, alors si vous avez d'autres sites du même genre )
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
supprimé1575417
hésitez pas ^^
Darty m'as installé ma machine a laver et repris l'ancienne,Ubaldi le fait pour certain produit,,faut bien verifier sur la page du produit.
supprimé1575417
Burma16/02/2020 14:30

Darty m'as installé ma machine a laver et repris l'ancienne,Ubaldi le fait …Darty m'as installé ma machine a laver et repris l'ancienne,Ubaldi le fait pour certain produit,,faut bien verifier sur la page du produit.

est-ce que tu pouvais choisir à l'avance, dès ta commande le créneau de livraison, comme des fois sur cdiscount, ou bien est-ce que tu devais d'abord commander pour que plus tard ils t'appellent pour fixer un créneau stp ?
A vrai dire je me souviens plus trés bien,il me semble que je pouvais choisir un créneau de 4 h,mais si tu va en boutique

Concrètement, comment ça se passe ? Vous choisissez votre jour de livraison : chez Darty, la livraison à domicile est possible du lundi au samedi, le matin ou l'après-midi, dans un créneau de 5 heures (*). La livraison peut avoir lieu dès le lendemain. Et dans les magasins d'Ile-de-France, la livraison peut également avoir lieu le dimanche.

Le jour J, nos livreurs arrivent chez vous (même si vous habitez au 5ème étage sans ascenseur(*)) avec votre article déballé, prêt à être installé à sa place. Et justement, ce sont nos livreurs eux-mêmes qui assurent le branchement et la mise en service de votre nouvel appareil (*) !

Bonus, en repartant, nos livreurs peuvent même vous débarrasser gratuitement de votre ancien appareil (*) pour éviter de vous déplacer jusqu'à la déchetterie !

La livraison à domicile tôt le matin, en soirée ou le dimanche pour les produits volumineux Si les horaires classiques de livraison ne vous permettent pas d'être chez vous, Darty vous propose des livraisons dans des créneaux de 2h, du lundi au samedi, tôt le matin de 7h à 9h, tard le soir entre 17h et 21h, le dimanche dans un créneau de 5h à partir de 29 euros (*).

darty.com/ser…rty

Je l'ai fait pour un frigo, c'est top. Le livreur était très gentil et il a même de lui même reprise l'ancien frigo. Par contre, soyez sympas, donnez un petit quelquechose au livreur, ils ont quand même un métier difficile.
Pourquoi s'extasier de la mise en oeuvre d'une obligation légale ?

Petit copié/collé
Il s'agit de l'article R543-180 du Code de l'environnement. Le premier paragraphe est en effet sans équivoque : "en cas de vente d'un équipement électrique ou électronique ménager, le distributeur, y compris en cas de vente à distance, reprend gratuitement ou fait reprendre gratuitement pour son compte les équipements électriques et électroniques usagés dont le consommateur se défait, dans la limite de la quantité et du type d'équipement vendu".

Pour en revenir au sujet Ubaldi livre dans la pièce.
DJaeVeL16/02/2020 17:04

Pourquoi s'extasier de la mise en oeuvre d'une obligation légale ? Petit …Pourquoi s'extasier de la mise en oeuvre d'une obligation légale ? Petit copié/colléIl s'agit de l'article R543-180 du Code de l'environnement. Le premier paragraphe est en effet sans équivoque : "en cas de vente d'un équipement électrique ou électronique ménager, le distributeur, y compris en cas de vente à distance, reprend gratuitement ou fait reprendre gratuitement pour son compte les équipements électriques et électroniques usagés dont le consommateur se défait, dans la limite de la quantité et du type d'équipement vendu".Pour en revenir au sujet Ubaldi livre dans la pièce.

Ubaldi livre dans la pièce,mais pas systematiquement,je me suis fait avoir avec une tv pana il y a très peu de temps.
Boulanger m'avait livré mon frigo sur rdv à domicile et gratos!!! Il y a deux ans, avec prise de rdv lors de la commande.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions