re-remplir toner lexmark cs310

4
10 février
Salut,

J'ai vu passé un commentaire de quelqu'un qui remplissait ses toners et j'aimerais bien faire pareil.

J'ai une lexmark cs310.

Pour re-remplir un toner de cette marque, il faut de la poudre et une puce.

Peut on utiliser n'importe poudre pour toner ? ou faut il une poudre compatible d'une marque précise ? Pour un modèle précis ?

J'ai vu que l'on pouvait acheter des puces sur aliexpress.
et de la poudre

Quelqu'un a deja fait ca ? sur cette marque ?

Merci de vos retours.

Bonne journée.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

4 commentaires
Tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Youtube, par hasard ?
=> m.youtube.com/res…310
Fralo10/02/2020 16:04

Tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Youtube, par hasard ? => h …Tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Youtube, par hasard ? => https://m.youtube.com/results?search_query=Toner+lexmark+cs310

Ca sert à quoi Youtube ?

Je ne le dis jamais assez... Faites gaffe quand vous manipuler ces trucs.. prendre un bon masque, c'est cancerigene
Fralo10/02/2020 16:04

Tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Youtube, par hasard ? => h …Tu n'as pas pensé à faire une recherche sur Youtube, par hasard ? => https://m.youtube.com/results?search_query=Toner+lexmark+cs310

Sisi. J ai vu les vidéos. Mais ca ne répond pas à mes interrogations sur le type de poudre. Peut on prendre n importe quelle poudre ou il faut une poudre de la marque et même pour un modèle précis ?
dealabs9110/02/2020 20:20

Sisi. J ai vu les vidéos. Mais ca ne répond pas à mes interrogations sur le …Sisi. J ai vu les vidéos. Mais ca ne répond pas à mes interrogations sur le type de poudre. Peut on prendre n importe quelle poudre ou il faut une poudre de la marque et même pour un modèle précis ?

Je ne suis pas certain que des poudres de la marque soient distribuées, ou alors, il y a de grandes chances que ce soient des toners compatibles rebadgés. Le seul moyen est de faire un essai, après avoir lu les commentaires.
Pour certaines imprimantes, il est nécessaire d'acheter une puce qui remet le compteur à zéro.
Chez Ali, les prix défient toute concurrence.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires