12 avril 2015
Bonjour à tous,

Suite à la demande d'un membre en recherche d'un dealabs Like en Russie je propose de tenir à jour ce sujet en y répertoriant tous les dealabs-like que la communauté souhaite ajouter (groupons-like également, en voyage ça peut servir).

Dealabs-Like :

Royaume-uni :
HotUKDeals : hotukdeals.com

Allemagne :
HUKD : hukd.mydealz.de

Autriche :
PreisJaeger : preisjaeger.at

Pays-Bas :
Pepper : nl.pepper.com

Pologne :
Pepper : pepper.pl

Australie :
OZBargain : ozbargain.com.au/deals

Mexique :
PromoDescuentos : promodescuentos.com

USA :
Slickdeals : slickdeals.net
BuenosDeals : buenosdeals.com
DealIgg : dealigg.com
DealsOfAmerica : dealsofamerica.com
TechBargain : techbargains.com (orienté Technologie)
21USDeals : 21usdeal.com
Spoof : spoofee.com

Canada :
BargainMoose : community.bargainmoose.ca
RedFlag Deals : redflagdeals.com

Inde :
Desidime : desidime.com
Freekaamaal : freekaamaal.com

Groupons-Like :

Espagne :
Groupon : groupon.es
CoolDeals : cooldeals.es
Groupalia : es.groupalia.com/des…na/
Offerum : offerum.com/nac…nal
Letsbonus : es.letsbonus.com/sel…ona
Opportunista : oportunista.com
PoinX : poinx.es/poi…d-1

Autriche :

Sparhamster : sparhamster.at/
Deizhals : deals.geizhals.at/ (Merci à Ninis 94)

Allemagne :

Schnaeppchenfuchs : schnaeppchenfuchs.com/
Mytopdeals : mytopdeals.net/
Dealbunny : dealbunny.de/ (Merci à Ninis 94)

Canada :
Groupon : groupon.ca
Jumboya : jumboya.com/gro…v=2
Tuango : tuango.ca/fr/
VieUrbaine : vieurbaine.com/Mon…eal
GoYub : goyub.net/fr?…846

Royaume-Uni :
Groupon : groupon.co.uk
DealMonster : dealmonster.co.uk (merci à Badway)

Danemark :
MyDeal : mydeal.dk

Russie :
BigBuzzy : bigbuzzy.ru/mos…ew/ (merci à J-C)

Vente-Privée-Like :

Espagne :
Privalia : es.privalia.com/mic…dex

Revente de cartes cadeaux :

USA :
Cardbear ; cardbear.com

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je les ajoute à la liste afin qu'elle soit la plus complète possible :-)

29 commentaires

Bravo pour le référencement !

merci

merci
impec

Hello,

Il y a mesventesprivées qui référence tous les sites de VP en France. Pratique pour avoir un aperçu.

mes-ventes-privees.com/

Merci pour cette initiative en tout cas

le design de dealabs est le meilleur

ça peut être très intéressant, notamment pour le polonais pepper.pl ; il peut y avoir des deals nationaux, avec livraison possible et rapide en France, aux normes européennes, pour pas cher !

avec les images, le noms des marques et google traduction, ça devrait être jouable de s'y retrouver. j'ai ajouté le site aux favoris merci

Modo

Merci pour ce topic c'est une superbe idée

Tu peux ajouter ce lien qui inclut pas mal de sites --> pepper.com/

Les Dealabs-Like Français sont acceptés ?

pourquoi pepper.com ( = 6 minutes media gmbh, berlin allemagne) indique dealabs.com comme étant leur communauté française?!

Modo

Alfredo

Les Dealabs-Like Français sont acceptés ?

Je ne pense pas que les concurrents directs soient acceptés

Modo

Yoneki

pourquoi pepper.com ( = 6 minutes media gmbh, berlin allemagne) indique … pourquoi pepper.com ( = 6 minutes media gmbh, berlin allemagne) indique dealabs.com comme étant leur communauté française?!

Je pense que c'est un partenariat ^^

MatYX

Je pense que c'est un partenariat ^^

ça a l'air d'être même plus que ça, on dirait que dealabs est, de près ou de loin, sous les ordres ou appartient, à 6 minutes media gmbh.

6 minutes media gmbh a peut être racheter Hume Network SAS, société qui gère Dealabs, tout en conservant Hume Network SAS tel quel, et sans l'annoncer; afin de conserver le côté un peu "famililal" et français du site; pour pas que ça sonne pas trop grosse entreprise internationale dont le siege est en allemagne; vu la partie non négligeable de la communauté clairement à tendance anticapitaliste, communiste et anarchiste, ça pourrait être contre-productif.

Posteur

Filou

Hello,Il y a mesventesprivées qui référence tous les sites de VP en Fr … Hello,Il y a mesventesprivées qui référence tous les sites de VP en France. Pratique pour avoir un aperçu.http://www.mes-ventes-privees.com/Merci pour cette initiative en tout cas

On devrait plutôt laisser des adresses uniquement de sites étrangers pour rester dans le topic non ? Merci pour le partage car reste tout de même une bonne adresse qui sera à ajouter sur un topic du genre pour les sites FR.

Dans le même genre tu as aussi privea.fr qui est pas mal du tout

je suis bien content de trouver ce sujet

j'ai trouvé celui-ci, un site danois (dk?) mydeal.dk/

voilà ^^

Posteur

Reno013

je suis bien content de trouver ce sujet :)j'ai trouvé celui-ci, un site … je suis bien content de trouver ce sujet :)j'ai trouvé celui-ci, un site danois (dk?) http://mydeal.dk/voilà ^^

Je rajoute merci . On dirait un groupon non ?

Posteur

Ninis94

Allemagne:http://www.schnaeppchenfuchs.com/http://www.mytopdeals.net/http://www.dealbunny.de/Autriche:http://www.sparhamster.at/http://deals.geizhals.at/

Merci Ninis, j'ajoute demain

bonne idee !

Posteur

topic mis à jour :-)

Merci pour le topic
Ma petite pierre à l'édifice avec celui là : dealsplus.com/

Vente-privée-like au moyen orient :
MarkaVIP markavip.com/

Yoneki

ça a l'air d'être même plus que ça, on dirait que dealabs est, de près ou … ça a l'air d'être même plus que ça, on dirait que dealabs est, de près ou de loin, sous les ordres ou appartient, à 6 minutes media gmbh.6 minutes media gmbh a peut être racheter Hume Network SAS, société qui gère Dealabs, tout en conservant Hume Network SAS tel quel, et sans l'annoncer; afin de conserver le côté un peu "famililal" et français du site; pour pas que ça sonne pas trop grosse entreprise internationale dont le siege est en allemagne; vu la partie non négligeable de la communauté clairement à tendance anticapitaliste, communiste et anarchiste, ça pourrait être contre-productif.

On aimerait quand même avoir davantage de transparence sur le fonctionnement du site, le CA, etc.

C'est la communauté qui créé de la valeur pour cette entreprise, le service et le produit sont bons mais ce serait agréable de présenter les choses clairement, avec transparence plutôt que tout faire en sous-marin...

En effet, Pepper.com est la nouvelle structure qui chapeaute plusieurs sites de deals dans le monde entier. Est-ce un réseau d'association ou un rachat on en sait rien à vrai dire. Tout est géré depuis Berlin.

Banni

merci !

Svp quel impact du BREXIT sur les frais de douane de produits importés depuis l'UK/Angleterre? Pue-ton parler de produits importés vu que l'UK n'est pas encore sortie de l'UE tout à fait??

Eagle1

Svp quel impact du BREXIT sur les frais de douane de produits importés … Svp quel impact du BREXIT sur les frais de douane de produits importés depuis l'UK/Angleterre? Pue-ton parler de produits importés vu que l'UK n'est pas encore sortie de l'UE tout à fait??

Actuellement pas de frais de douane et de taxe. Ensuite, on verra bien ... plus tard.

Achats sur internet : Calculer les frais de douane et

blog.juliendelmas.fr/?ac…xes

Ouvrez plutôt un autre sujet.

Drap
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513363
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716