Récepteur Bluetooth pour ma chaîne hifi

4
14 juin 2015
Bonjour à tous,

Je recherche un adaptateur bluetooth pour ma chaîne hifi LG. Le branchement par usb est possible mais je veux contrôler la musique depuis le téléphone ! dealabs.com/bon…e=3 Ce type de produit fera t-il l'affaire ? Dégradera t-il la qualité du son ? Ou est ce préférable de prendre un câble RCA pour relier le pc à la chaine hifi ?

Merci d'avance

4 commentaires

Rien ne t'empeche d'avoir les 2 options si tu as un splitter jack 3.5
J'ai le module bluetooth. La qualité est très bien (comme de l'aux en gros) et c'est top de lancer sa musique depuis son tél/tablette/pcportable sur sa sono

Posteur

Oui j'ai un splitter Tu as quel modèle de récepteur bluetooth ? Sachant que ma chaîne fait du 160w.

Banni

Si c'est pour balancer du mp3 n'importe lequel fera l'affaire, si en revanche tu écoutes du FLAC ou du Wav , il te faudra un recepteur un peu plus évolué , donc un peu plus cher.
Et les watts de ta chaine n'entrent pas en ligne de compte , le recepteur lui envoie un signal plus ou moins bon selon sa qualité et ta chaine se charge de l'amplifier.

Posteur

Merci pour cette réponse super précise, c'est la majorité du temps du mp3 ou du son provenant de soundcloud / youtube
Laisser un commentaire
@
    Texte