31 mai 2016
Bonsoir, je cherche un récepteur TV allant dans un sous-sol aménagé, j'ai déjà essayer plusieurs sans succès, et vue que je m'y connais pas dans ce domaine, je demande de l'aide...

10 commentaires

Salut, j'y connais rien en recepteyr tv mais as tu pensé à une box android en wifi ?

roazhon91

Salut, j'y connais rien en recepteyr tv mais as tu pensé à une box a … Salut, j'y connais rien en recepteyr tv mais as tu pensé à une box android en wifi ?

Bonjour, moi j'y connais rien en box Android...
Ça permet d'avoir toutes les chaînes tnt ??

Posteur

Merci pour vos réponses, Box Android ça peut être intéressant, mais ça passe par internet donc décalage non?

roazhon91

Salut, j'y connais rien en recepteyr tv mais as tu pensé à une box a … Salut, j'y connais rien en recepteyr tv mais as tu pensé à une box android en wifi ?

DEVvFRANCE

Merci pour vos réponses, Box Android ça peut être intéressant, mais ça pas … Merci pour vos réponses, Box Android ça peut être intéressant, mais ça passe par internet donc décalage non?

b oui par exemple

oui petit décalage

Posteur

Ah ouais... je recherche sans décalage... c'est pour l'Euro... ^^

DEVvFRANCE

Ah ouais... je recherche sans décalage... c'est pour l'Euro... ^^

A d'autres stp, on sait tous que tu veux mater des hentai discrétos

Sinon, moi j'ai tiré un câble télé depuis le salon et l'antenne collective de 100 mètres jusqu'à ma chambre. Tu pourrais faire de même jusqu'à ton sous sol en passant par les fenêtres.

Si tu as une bonne connexion passe la télé de la box par CPL comme ça tout le monde a la chaîne en même temps dans la maison

Posteur

allo

A d'autres stp, on sait tous que tu veux mater des hentai discrétos … A d'autres stp, on sait tous que tu veux mater des hentai discrétos :DSinon, moi j'ai tiré un câble télé depuis le salon et l'antenne collective de 100 mètres jusqu'à ma chambre. Tu pourrais faire de même jusqu'à ton sous sol en passant par les fenêtres.

merde je suis cuit..
Ouais le cable c'est une solution mais encore du taff à faire Par CPL je pense que c'est une bonne chose mais pas donner ...

DEVvFRANCE

merde je suis cuit.. Ouais le cable c'est une solution mais … merde je suis cuit.. Ouais le cable c'est une solution mais encore du taff à faire Par CPL je pense que c'est une bonne chose mais pas donner ...

Pas donner ? tu peut trouver une paire de CPL pour 30€ sur internet.

Posteur

30€ ? faut bien un adapteur pour rcevoir la télé...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche téléphone professionnel58
    2. Problème imprimante samsung laser monochrome m2078w25
    3. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731124
    4. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155580

Voir plus de discussions