reception colis

3
4 octobre
Voila j'ai une petite question sur le suivi de mon colis.
j' ai effectuer une commande de quelques bricoles pour mon VTT le colis a transité par l'Angleterre départ le 18 septembre et arrivée le 19 septembre à Roissy.
Et depuis cette date plus rien ne bouge même pas d' informations sur le passage au douane.

j' ai fais 3 email à douane.roissyhub@laposte.fr sans réponse

j' ai déjà effectuer une multitude de commandes venant d'autre payes sans avoir de problèmes à l'arrivée.

pensez-vous que le délais d'attente reste correcte ou je doit m' inquiéter ? Car quand je contacte le 3631 il dise simplement de contacter le vendeur et de faire une réclamation.

1719180-WRvCi.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
je commande souvent en Angleterre a des particulier et entreprise. 90% du temps cela arrive presque aussi vite qu'en France et quelque fois c'est bien plus long.
Un volant a été bloquer pendant pratiquement 1 mois.... (sans airbag)

Prend un peu ton mal en patience et demande peut être ou tu as commander si cela leur ai déjà arriver.
Hello,

J'avais eu un cas similaire, j'avais alors fais une demande par mail au service client de La Poste (c'était un Collisimo dans mon cas) qui m'avait répondu qu'il allaient "mener une enquête" pour définir la cause du retard de mon colis (réponse reçu dans les 72h).

Comme par hasard, 4 jours après ce mail, mon colis c'est remis à bouger et a fini par arriver à bon port avec 1 mois et demi de retard

Sur des cas comme ça je préfére le mail au tel car au téléphone tu tombe sur du niveau 1 vraiment très bas qui n'ont le droit de rien faire et ne sont là que pour assister les utilisateurs à l'utilisations des divers services.
Édité par "ZaGaPonG" 4 octobre
ZaGaPonG04/10/2019 16:12

Hello,J'avais eu un cas similaire, j'avais alors fais une demande par mail …Hello,J'avais eu un cas similaire, j'avais alors fais une demande par mail au service client de La Poste (c'était un Collisimo dans mon cas) qui m'avait répondu qu'il allaient "mener une enquête" pour définir la cause du retard de mon colis (réponse reçu dans les 72h).Comme par hasard, 4 jours après ce mail, mon colis c'est remis à bouger et a fini par arriver à bon port avec 1 mois et demi de retard Sur des cas comme ça je préfére le mail au tel car au téléphone tu tombe sur du niveau 1 vraiment très bas qui n'ont le droit de rien faire et ne sont là que pour assister les utilisateurs à l'utilisations des divers services.

J'ai effectuer une demande par email je vais bien voir leur réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions